Ajustement Page - Mise en Page EXCEL

Résolu/Fermé
Lau2Marseille Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 9 janv. 2008 à 16:17
 mimi59278 - 6 juil. 2015 à 18:09
Bonjour,
Ma question pourra sembler bizarre mais j'avoue être bloquée.
Dans Excel, j'ai de grands tableaux. Je voudrais qu'il s'imprime en s'ajustant à 1 page en hauteur et 1 page en largeur (tout en restant lisible). Jusque là pas de problème : Fichier > Mise en page > cocher Ajuster à 1 page...
C'est après que ça se complique (pour moi) : quand je fais un aperçu avant impression, le taux d'agrandissement / rétrécissement est de 10% alors que je pourrais largement obtenir plus grand car marges au mini de mon imprimante etc...
J'ai tenté de passer par la définition d'une zone d'impression, rien à faire... Pas moyen de bouger ces fameux 10 % et ce sur tout mes tableaux (alors que les tailles sont différentes !). J'ai tenté aussi de bouger les options, rien à faire, tout reste illisible...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !!
Laurence

NB : version Excel 2003
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Il me semble que j'ai la réponse :

dans les options d'impression, tu dois effectivement choisir l'option ''Ajuster 1 page en largeur''; par contre, tu dois également effacer le 1 de l'option ''sur 1 en hauteur".

moi, je fait souvent comme çà.
19
merci pour l'info "watch out" ça marche.
0