Ouvrir hotmail via msn

Fermé
eucalyptus57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 18:41
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 14 mars 2008 à 10:54
Bonjour,

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider. Voilà mon soucis. je n'arrive tout simplment pas ouvrir ma boite de réception lorsque je suis connectée sur msn et que je click sur l'enveloppe qui vous indique le nombre de messages. je suis obligée de rentrer sur le site msn, de choisir hotmail et de retaper mon adresse. comment puis je faire pour que lorsque je click sur l'enveloppe, ma boite de réception s'ouvre?? merci d'avance
Aussi j'ai téléchargé windows live mail mais je n'arrive pas m'en servir et là aussi il n'y a pas de connection...

Cordialement
Marjo
A voir également:

5 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
7 janv. 2008 à 20:40
Bonsoir.

C'est récent ? ou c'est depuis toujours ? Tes mises à jours sont toutes ok ?
Essaies tout d'abord par un pti nettoyage ! (parfois ça débloke!) ;-)
Supprime ton historique de navigation, fichiers temps, cookies...

@+
0
eucalyptus57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 21:07
comment fait ont la mise a jour. c'est depuis longtemps. j'utilise ccleener adaware.la dessus ok
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
8 janv. 2008 à 00:14
Voici le site pour vérifier si tes mises à jours sont ok.Clik sur "rapide" et vois si tu dois installer des MAJ.
Cela ne résoudra "peut etre" pas le soucis, mais sait-on jamais ?
Windows Update

@+
0
lorsque je lance hotmail un message me disan "bad request" s' affiche héhé komen kon fet ? marci bacou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kader_krou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 23:11
slt moi c"kader j"ai la solution atoutes vos problemmes il suffitt que vous me signaler sur mon mail:kader_krou@hotmail.fr envoyer vos quelque foto pour mieux fait connaissence
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
14 mars 2008 à 10:54
C'est une blague Kader_krou ? Ou es-tu vraiment sérieux ?
Si tu as éventuellement, la solution à tous les problémes (whouah, que tu dois etre balaize! j'en suis épatée!), il ne suffit pas comme tu le dis si bien, de t'envoyer un mail ! (avec photos, c'est mieux, n'est-ce pas ?)
Ca ne marche pas comme ça sur CCM !! Toutes les discussions avec les internautes se font sur le forum , et pas ailleurs !
Si tu veux faire des rencontres, il existe des tas d'autres sites pour cela...mais CCM n'en fait pas partie !
Un dernier truc Kader_krou, ce n'est pas trés "malin" de laisser ton adresse mail sur un forum public ! Tu fais un cadeau aux pirates ou autres spammeurs en faisant cela !
A LIRE => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 244 lutter contre le spam#objectif des spammeurs
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8201 pirates attaquent
0