Aide dans Zelda: Phantom Hourglass

Résolu/Fermé
Chat des campagne - 6 janv. 2008 à 19:22
 la fille qui est bloquée - 28 déc. 2011 à 11:23
Bonjour,

Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp?
A voir également:

148 réponses

hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
6 janv. 2008 à 19:32
Lance les dans sa bouche ^^
C'est ce qui fallait faire dans zelda ocarina of time chez les gorons

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
13
Bonjours,je suis bloquer dans zelda dans le temple du roi des mer,je suis devan 1 carteqi me dit de presser ma carte contre la leur,ci vous pouver m'aider svp.Si vous pouver m'aider,mon adresse est: pierric1996@hotmail.fr.Merci d'avance
3
Slt!!!
Je tanonce ke pr pressé le so sacré tu doi avoir les 2 carte en face pui referme kelke seonde ta DS et d1 cou va aparaitre le so sur lotre carte !!!
A+
0
tu fairme ta ds et tu louvre
0
slt

toi qui et plus louin que moi peu tu m aide sur zelda phantom douglass ds , je suis au temple du roi des mer et je suis bloque a letage (ss6) pourai tu m aide je c est pas coi fair devent la porte rouge j ai essaile, le sablier ,le triange :avec 4triangle a linterieur , et pas moyen peu tu m aide stp
MERCI d avence
0
il faut que tu sorte la carte du sud ouest ferme ta ds et aller chercher la clé solaire avec ta grue
0
alors il faut que tu face la triforce (les trois triangle) dans un ordre precis
(marque sur internet triforce phantome hourglass)
0
je ne sais pas à quoi servent les piquets à bout jaune plantés parfois au bord des chemins de zelda

est ce que quelqu'un peut m'aider
merci
3
chui bloquer pour la 4iem carte marine :'(
10 nov. 2010 à 21:27
Les piquets te serviron quand tu auras un grapin
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
6 janv. 2008 à 19:41
La soluce de fantome hourglass :

http://www.the-triforce.com/jeux/fiche/phantom-hourglass/solution/476_3_3_13_partie+4+temple+de+feu_.html

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
2
SLT
C est pour demande , si tu c est m aide sur zelda phantom douglass ds , je suis au temple du roi des mer et je suis bloque a letage (ss6) pourai tu m aide je c est pas coi fair devent la porte rouge j ai essaile, le sablier ,le triange :avec 4triangle a linterieur , et pas moyen peu tu m aide stp
MERCI d avence
0
merci j ai trouver
0
sasa > ekod
29 nov. 2009 à 15:27
t'a fai comment?
0
tu prend petit goron et tu fonce sur le coter du boss,aprestu lance une bombe souris dans sa bouche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g fini le jeu contacter moi si vou aver besoin daide
2
guillian 3 ki as fini le jeux tu peux m aider stp je sui bloker o temple du corage ou il fo deplaser les cubes volant dans lordre du tample ,tou ce ke jessai sa ne marche pa je c plus koi foir


aide mai je t'an suplie !!!!!
0
stp aide moi je sui bloké o temple du roi des mer a la 6 salle ou y fo trouvé le sceau sacré aide moi stp mici
0
STP C QUOI LORDRE DANS LILE INCONNUE POUR TAPER LES TRUCS "BOUING BOUING" AIDE MOI JE T4EN SUPPLIE CA MENERVE!!!!!!!!!!!!!
0
Est ce que tu peu maidé chui bloqué sur l'ile des mort on ma di kil falé creusè sur une touffe derbe pour atteindre lorbre mè ji arrive pa jten supli aide moi!
0
Neon95 > mims
6 juil. 2008 à 12:17
ces tre simple : premierement dessine la carte de lile puis suis lordre: 1,bb de la queu 2,bb de lecume 3,bb de la nageoir 4,bb de loeil bonne chance!
0
zolu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 2
19 févr. 2008 à 23:12
sl ns somm bloké pour la dernière quarte marine . je trouv pa de passag ou aler et le squellette me di de trouV une clé a létage supérieur mé je ne trouve pa.... AIDEZ MOI SVP !!!! le plus vite et merci davance!
2
tu dois envoyer les trois geme dans lordre carré serc triangle et vous rentrer dans landrois et tu va voit une tranblement de terrevour retourner dans la pieste ou il avais les gemeet la tu va voir que la pieste a senger et la les spétre vont pouvoir se téléportéje vous dis de ne pas lancer une fléche dan le dos is con plus fort quand tu lataque dans le dos avec des fléche il seront de puls de domase



si vous aver besoin de plus de renseignement men der mon aide jai dix ans et sa ma prix 5h00 faire le tour du jeu
0
Bonjour

comment obtenir le 3ème minerais svp, merci.

Loîc
2
quelqun pourai me dire ou trouver un joyau????????????????????
2
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 185
19 janv. 2010 à 21:39
2
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
6 janv. 2008 à 19:26
Il n'y a pas des bombes ?

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
1
Slt, bonne année à toi ossi tu peu me dire toi ou qqun d'autre quen il fo tracé 2 triangle sur conseil de Sazu (le forgeron) y me dise d'être plu préci ?merci d'avance!
0
il fau ke tu saute DESSU avec petiti goron
0
alexandre > coco
14 juil. 2008 à 15:06
il faut que tu trace les deux triangle aussi grand que le sablier que tu vois avant qu'il te dise d'etre plus préci
0
slt
C est pour demande , si tu c est m aide sur zelda phantom douglass ds , je suis au temple du roi des mer et je suis bloque a letage (ss6) pourai tu m aide je c est pas coi fair devent la porte rouge j ai essaile, le sablier ,le triange :avec 4triangle a linterieur , et pas moyen peu tu m aide stp
MERCI d avence
0
merci j ai trouver c est bon
0
Chat des campagne
6 janv. 2008 à 19:30
Ba oui... Mais ça ne change pas grand chose...
1
Mais il faut le faire plus fort d'accord
0
Chat des campagne
6 janv. 2008 à 19:37
Oui... Mais comment on fais pr l'assommer?
1
lance lui des bomb marchante
0
quelqun c'est comment on fait pour battre jolene merci de repondre
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
6 janv. 2008 à 19:40
Ecoute,je n'ai pas le jeu.
Dans ocarinaof time (n64) il fallait :

Il y avait de la lave au millieu et le lezard charger,il ouvrait la bocueh pour cracher des flammes et à ce oment il fallait lui envoyé une bombe dans la bouche.

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
1
Chat des campagne
6 janv. 2008 à 19:43
Mm... Il n'y a pas de lave au milieu, mais du sable. et puis j'ai fais des recherches ... et tout ce que j'ai vu c'est qu'il faut assommer le monstre puis lui mettre des bombe dans la bouche. Je parl de la première partie!
1
pour tuer le lézar tu dois le faire basculer en y sautent dessus avec ptit goron et aprés tu trace un trager avec les missile teignes juska sa bouche
0
il faut prendre le petit goron puis quand le monstre se cogne dans le mur tu fait rouler le petit goron contre son ventre et apres tu prend zelda et tu lui mais la bombe qui marche fait le plusieur fois et apres dec tu la tuer le petit goron va partir attention decouvre ce qui se va se passer exemple..........(il n est pas mort)
0
riper66 Messages postés 212 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 75
26 janv. 2008 à 15:46
salut tout le monde

hworang ecoute moi bien
je possede le jeu alor voila comment faire. Avec ptigor tu tape PAR DEVANT le lezard (normalement il va se protéger) puis tu l'attaque plusieurs fois au flanc aprés il va s'evanouir et la tu utilise les bombes missiles vers la bouche.
recommence l'operation plusieur fois puis il va "mourir" ptigro va aller chercher le metal mais le boss n'est pas encore mort la tu prends les bombes "classiques" et quand il prends son souffle pour te lancer des flammes tu lui balance la bombe dans la gueule et aprés tu le tape

voila
si ta des probleme appele moi

riper66
1
salu tt le monde !!!

jen suis ossi o boss du temple goron
mais j'y arive vraiment pas tou les conseil que vous dite qu'il faut le faire renverser jarive pa et quand ji arive bah le ten ke jenvoi in missile ki bouge bin il c relevé... je voudré une aide trés précise ou une astuce ou commen vous avé fait é si vous avé mi lonten... jessaye vraimen mé je ni arive pa !!

merci merci merci d'avance !!! :) je sui vrémen désesepré... °_°'
0
missanais > tazeur
13 avril 2009 à 10:16
moi jai un bleme je narrive pas a resoudre lenigme de lile inconnu c tre chian alors un peti coup de main sa serrer bien
ps :anaisblanchet@yahoo.fr
0
tomdu45 > missanais
13 janv. 2010 à 21:52
il faut que tu tappe les 4 boing boingdans un ordre préssi :le premier c selui en haut a droite:le deuxième en haut a gauche:le troisième tout en bas et le quatrieme selui qui est autoure d'un petit trou d'eau
0
superforgeron
4 avril 2008 à 18:58
Bonjour! Si quelqu'un a besoin d'aide pour les boss de phantom hourglass, et bien je vais vous expliquer comment les faire!: (mais pas pour le dernier boss! Son nom: Bellum, spectre maléfique)

Nom: Braziard, maitre du feu

Pour le battre, ses très simple. Prenez votre boomerang, puis quand il se divise en trois, faites une trace pour votre bommerang qui s'en ira sur les trois tête du boss (qui ses divisé). Faites ceci jusqu'à se que le boss se transforme en un. Quand il est transformer en un seul, donnez-lui plein de coups d'épée. Répétez tous sa de 3 à 4 fois pour le vaincre.

Nom: Poulpatine, empereur du vent

Pour le vaincre, prenez vos bombes (ou celle au bord de l'arène) et quand une tornade apparaît et que le boss est vis à vis la tornade, lancez une bombe dans la tornade pour qu'elle puisse revoler sur poulpatine. Ensuite, poulpatine tombe par terre. Une fois qu'il est par terre, donnez-lui plein de coups d'épée jusqu'à se qu'il retourne dans les airs. Répétez ceci environ 5 ou 6 fois pour le vaincre!!

Nom: Crustère, fléau à pince

Pour vaincre se 3ième boss, équipez-vous de votre arc. Quand tu vois (dans l'écran du haut, ses la vision du Boss) que le boss est vis à vis toi (dans l'écran du haut) préparez-vous vite une flèche qui revolera dans la figure du boss. (crustère est invisible depuis le début, mais quand la flèche lui tombe dans la face, il redevien visible) Ensuite, le Boss entrera dans sa coquille et il tournera sur lui même. Regardez ses points violets au tour de sa carapace et frappez-les avec l'épée. Si tu ne les touche pas toutes, refais cette action jusqu'à tous les détruire. À la suite, sa carapace (coquille) se brisera. Pour continuer à le battre, il faut aller toucher sa queue pour détruire la "perle" violette au bout de la queue. Pour avoir moins de difficulté à aller vers sa queue, attaquer-le dans la figure, puis le boss se protegera à l'aide de ses pinces. Pendant qu'il se protège, va vite attaquer sa queue. Recommencez cette technique jusqu'à se qu'il meure.
Astuce: Si vous avez l'esprit de la force au niv. 1, équipez-vous en car elle sera très utile!

Nom: Les quatres soeurs Cubus

Pour commencer, 3 des soeurs cubus vont lancez des lasers. Une seule va lancer des boules d'énergie. Quand celle-ci en lance une, frappez-la pour qu'elle revole sur cette soeur cubus. La boule peut revenir, alors, renvoyez-la jusqu'à ce qu'elle atteingne une soeur cubus. Faites ceci pour tous les autres soeurs et elle mouront. Mais attention! Quand vous voyiez qu'une boule d'énergie est en quatre morceaux, évitez-la car elle est infrappable.

Nom: Stégoronsaure, Lézard Blindé

Pour en finir avec lui, il se bat un peu difficilement. (ses difficultés sont notés 4.5/10) Pour commencez le combat, prenez le contrôle de ptigoron. Avec lui, tournez autour du boss jusqu'à un coté du boss. Rendue à coté avec ptigoron, foncez dessus pour qu'il puisse tomber sur le coté. Ensuite, prenez le contrôle de Link, puis lancez un missile teigneux dans sa bouche. Recommencez jusqu'à sa FAUSSE meurtre. Allez passer le petit pont et se gros lézard blindé se relevera! Pour la suite, sortez vos bombes et lancez-lui dans la bouche quand il aspire de l'air. Répétez ceci jusqu'à sa VRAI mort.

Nom: Gleeok, Dragon Bicéphale

Équipez-vous de votre grappin pour commencez le combat. Quand un va bouger la tête, si ses le droit, lancez votre grappin sur le pilier de droit par en haut à celui de gauche par en bas. Si c'est le dragon de gauche, faites le contraire. Recommencez ceci 3 fois pour chaque dragon jusqu'à la fin de leurs masques. Une fois les deux dragons plus de masques, il vont détruire les deux pilier de l'avant. Quand le dragon veut cracher une boule de feu ou de glace, (le bleu est de glace et le rouge de feu) profitez-en pour reliez sa langue à un pilier pour l'assomer. Après l'avoir assomer, donnez-lui votre maximum de coups d'épée. (prenez votre esprit de feu sur le dragon de glace mais pas sur celui de feu) Et faites de même pour l'autre dragon jusqu'à se qu'il meurent.

Nom: Oohiss, Ancien soldat lithique

Ce boss peut être difficile ou non difficile. Pour ce boss, équipez-vous de votre marteau. Il suffit de frapper tous ses "points rouges" sur son corps. Pour se faire, prends une trappe et tu revolera dans les airs. Pendant que tu ais la, avec ton marteau, frappe tous le petits points rouges que tu voies au moins 2 fois. Après tous les avoir frappez, Oohiss se détruira et il restera que sa tête. Allez encore sur une trappe et faites la même chose, sauf qu'il faut à la place détruire son gros points sur sa tête. Faites cette action 2 fois maximum pour le vaincre!

Nom: Bellum, Spectre maléfique

Je ne peux pas vous dire rien sur lui car je ne l'ai pas encore réussis à l'achever! Il est quand même asser dur! Au plus pire, allez faire des recherches sur l'ordinateur comme sur www.google.ca pour faire des recherches!
1
yannismamouri
25 oct. 2010 à 11:06
je l'ai battu bellum j'ai fini le jeu
0
non tu ne l'a pas fini alors dit comment ca ce fini
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
6 janv. 2008 à 19:43
Je t'ai doné le lien de la soluce plus haut.

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
Chat des campagne
6 janv. 2008 à 19:58
Oui... mais ça ne va que jusqu au temple du vent!
0
tu tape le lesar avek goron pui tu pren les bonbe guider et tu les s envoi den la bouche du boss fai le 3 ou 4 foi il ne sera pa mort quen il aspir tir des bonbe den sa bouche
0
mais avec qui
0
comment le basculer
0
slt
C est pour demande , si tu c est m aide sur zelda phantom douglass ds , je suis au temple du roi des mer et je suis bloque a letage (ss6) pourai tu m aide je c est pas coi fair devent la porte rouge j ai essaile, le sablier ,le triange :avec 4triangle a linterieur , et pas moyen peu tu m aide stp
MERCI d avence
0
merci j ai trouve
0
Salus,j'ai fini le jeu Zelda Phantome Hourglasse
0
tu ferme ta ds et sa l inprimera la carte et tu va sur lile canon et tachete la grue de recuperation puis tu recupere avec la grue se qui ai indiquer sur la carte ( se que tu a imprimer avec ta ds ) voila sinon mon adresse msn c'est rosa.bouakiz@hotmail.fr
0
arrete avec t'es sites débil
0