Connecter PS3 avec une carte 3G PC CARD

Fermé
djbob - 6 janv. 2008 à 15:16
 djbob - 24 févr. 2008 à 12:39
Bonjour,
Voila g un ami qui a une carte 3G PC CARD et il aimerai l utiliser afin de jouer en reseau sur sa ps3...

- ceci est il possible?
- et surtout comment?

PS: son PC portable dispose du wifi integré, la PS3 egalement...


Peut on les relier ts les 2 en wifi, et kil puisse beneficier de l'internet via la carte 3G...


Merci d avance et tous mes voeux a tous...
A voir également:

2 réponses

Salut DJBOB voila moi aussi je suis dans le même cas que toi, et je voulais savoir si tu a réussit à te connécté avec la pc card, si tu ta réussit tu m'envoyer un pti mail pour me dire comment ta fait.
0
Salut KEWO....

Malheureusement non, nous n avons pas reussi avec mon pote...

_Bon biensur il a branché sa PC card sur son ordi... dc il avait internet...
_Ensuite il a créé un reseau wifi donc il a connecté sa ps3 au pc...
_En testant la connexion ds le menu de la ps3 il a reussi a avoir une connexion, le seul hic c kil ete impossible de se connecter au playstation store et home...
_Il a appelé son fournisseur d accès (orange) et ceux ci lui ont repondu ke les port pour jouer en ligne depuis sa pc card etaient bloqués pr les particuliers... Aucun moyen de les debloquer sauf si tu es une entreprise et justifiant le besoin... ( tout en sachant ke cette manip peut se faire aparement via la boite de dialogue ke tu as sur ton pc... ds EXECUTER et taper une commande DOS => c orange qui lui a dit... mais cela est interdit biensur....

Donc pour repondre a ta question, tu peux te connecter, tu auras une adresse IP mais tu ne pourra pas jouer en multi online car les port sont verrouillés...
Mon pote les a carement envoyé chier sachant kil ne peut pas avoir une vrai connexion internet ou il est, pas de prise telephonique du tout ... dc pr resumer encore une fois c pas genial...
0