Powerpoint bloque au lancement

Résolu/Fermé
philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 - 6 janv. 2008 à 10:51
 Nono - 10 févr. 2008 à 15:40
Bonjour,
J 'ai encore un problème, voilà j'ai powerpoint sur mon mac, mais lorsque l'on m'envoie un pps, que je le télécharge, lorsque je veux le regarder j'ai la première diapo qui se lance, et puis plus rien, l'écran est figé, bloqué, je ne vois même plus mon pointeur de souris pour annuler le diaporama, je suis obligé de faire "pomme-power" pour forcer à éteindre la machine. J'ai essayé de réinstallé powerpoint, mais rien à faire, c'est toujours pareil. Par contre lorsque je lance le programme seul et que je choisis le pps je peux visionner les images une pâr une, come çi c'était moi qui avait créer le pps.
Que dois je faire?
A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon powerpoint en effet je ne peux pas écrire ni sélectionner certains boutons, je ne peux rien faire avec je ne sais pas comment faire et j'en ai besoin pour faire mon TPE si vous pouviez m'aider sa serait génial! merci d'avance
12
xonnix Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 35
6 janv. 2008 à 12:42
Salut et meilleurs voeux
Essayes de supprimer les préférences de PowerPoint dans ton dossier Utilisateur/ton nom/Bibliothèque/Préférences/Microsoft/com.microsoft.PowerPoint.prefs.plist. Tu supprimes ce dernier fichier puis essayes à nouveau.
2
philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 28
9 janv. 2008 à 09:42
meilleurs voeux à toi aussi.
merci du tuyau, ça à l'air de fonctionner
merci
0