Notice naruto shippuuden accel en fr...

Fermé
kakashi3ds - 5 janv. 2008 à 21:37
 manil kesouri - 22 mars 2010 à 15:14
Bonjour, a tous je voudrais savoir coment obtenir une traduction de la notice ou le traducteur sauveur de naruto shippuden accel ;merci a tou ;D
A voir également:

10 réponses

Voici la traduction des écrans de titres et des menus de départ du jeu.
L’ecran de titre


- Nouvelle Partie
- Charger
Ecran Principal


1. [Naruto] - Mode RPG
2. [Sakura] - Mode Retro
3. [Gaara] - Mode VS
4. [Jiraiya] - Mode Entrainement
5. [Iruka] - Boutique
6. [Kakashi] - Inventaire
7. [Chiyo] - Options
1.Mode RPG

Le mode RPG de ce Naruto Accel est quelque peu different de ce que l’on a connu dans les jeux précédents. Ici, vous prenez place dans un scénario inventé et écris pour le jeu où il s’agit de l’entraînement de Naruto par Jiraya pendant les trois années d’absence qui séparent la première saison de la seconde.
Quand vous appuyez sur Start, vous accéder au menu principal du mode RPG. Appuyez sur la pour sortir et le pour valider.
[Livre Orange] - Naruto Notebook
Niveau
Ninjutsu obtenus
Achat/Vente Detail
Recapitulatif gains
Mode Records*
*Les options du mode de record
- Nombre de bandits vaincus
- Bijoux obtenus
- Nombre de bandits
- Nombre de défaites
- Nombre d’objets détruits
- Fragments obtenus
- Temps de jeu total
[Sac] - Objets
La liste de tous vos objets. Les premiers sont ceux de soins.
[Rouleaux Rouge] - Cartes
Les cartes.
[Piece] - Base d’entraînement de Jiraiya
C’est ici que vous pourrez vous perfectionner gràce aux differentes leçons de Jiraiya. Appuyez sur Start pour quitter une leçon, pour quitter le mode.
Voici le descriptif des leçons :
1. Utilisez
2. Sautez avec et enchaînez les attaques avec
3. Lancer des shurikens avec
4. Sautez avec et enchaînez les attaques avec
5. Tenir appuyé pour charger vos shurikens
6. Sautez avec
7. Pressez R2 pour parer une prise
8. Maitrisez KnJ [R2 rapidement juste avant de subir un coup]
9. Maîtrisez Rasengan +
[Livre Noir] - Liste des ennemies vaincus
Liste tous les criminels que vous avez vaincu.
[Rouleaux] - Liste des rouleaux
Liste tous les rouleaux récoltés au cours du jeu.
2. Mode Retro

Le mode Retro vous permet de rejouer un scénario qui retrace les moments forts de la première saison de Naruto. Il vous faudra récuperer des objets particulier dans le mode story pour débloquer les différentes parties du scénario. A noter que ce mode vous permettra aussi de débloquer tous les personnages restant si vous ne possédez pas de carte memoire à importer de Naruto 3.
3. Mode VS

Comme son nom l’indique, le mode VS vous permet de jouer avec les personnages que vous avez débloquer et d’affronter l’IA ou un joueur humain
Ecran de Confirmation avant le combat
Options de combat
Jutsu configuration [à débloquer]
Accepter
Sortir
Options de combat [Dernier ecran avant le combat]
- Durée de combat - 10/20/.../90/99/Infinie
- Difficulté - Facile/Moyen/Dur/Trés Dur
- Abondance des Objets - Peu/Normal/Beaucoup
- Chakra - Normal/Infinie
- Ougi - Désactivé/Commande/Rotation/Bouton choisi
- Handicap
Options pendant le combat :
1. Configuration des boutons
2. Combinaisons
3. Combinaisons supplémentaires
4. Montrer Jutsu oui/non
5. Retourner à l’écran principal
6. Retourner à l’écran de selection des personnages
4. Mode Entrainement

Ce mode Entraînement est le même que celui du mode VS, sur le fond. Dans la forme, vous pouvez vous entraîner avec n’importe lequel de vos personnages et il vous sera possible de choisir le niveau, la possibilité ou non d’activer la vie et chakra illimité et de configurer le combattant de l’iA pour que certaines attaques lui soit interdite.
5. Boutique

- 1. Personnages
- 2. Videos
- 3. Sons des personnages
- 4. Musiques du jeu
- 5. Personnages pour l’écran principal
6. Inventaire

Vous trouverez ici tous les personnages, objets et jutsus débloqués.
7. Options

- 1. Difficulté [4 options]
- 2. Fond de l’écran principal
- 3. Configuration des boutons
- 4. Configuration de l’écran
- 5. Configuration du son - 6. Par default
3
naruto-kyubi77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 1
7 mars 2008 à 09:16
boujour jeffy et voici ton bonheur :

https://www.gamekult.com/actualite.html
1
bonjour je suis bloké a naruto shippuden accel au niveau d un mur rouge au debut du jeu j utilise le rasengan pour le detruire mais sa ne marche pas . Merci pour vos reponse
1
manil kesouri
22 mars 2010 à 15:14
c'est facile pour que tu reussisse il faut te batre contre les ninjas précédent jusqua ce que les bracelets que ta donné jiraya deviennent rouge ensuite tu fait un razengan sur ce murs rouge mais sa marche toujours pas alors tu repars chez jiraya pour enlever tes bracelets ainsi tu est plus fort et plus agile lorseque tout sa est fait tu repars dans la grotte jusqua le murs rouge et tu fait un razengan et il se detruit .
0
pour avoire sasuke peti il fo avoire une sauvgarde de naruto heros 3 ou naruto narutimate accel 1
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whouaaa :D Tu l'aurais pour naruto shippuden accel 2 ?? :D
0
je cherche depuis bien trop longtemps la soluce de accel 2.mais sans aucun resultat.c un cri de desespoir que vous entendez.sauvez moi sauvez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
et hop !! la il y a encore mieux^^ :

http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2031
0
Comment avoir Sasuke petit dans ACCEL 2 ??? Please !
0
bonjour je sui bloker dans accel 1 je vien de battre tout ceux ki li aver dans les point vert ensuite jai battu les 100 gas de jiraya et mnt je tourne je sui debousoler jai debloker ke itachi deidara la mami sasori et kisame vs pouvez m"aider svpppppppppppppppppppppp
0
salut tout le monde, j'aimerais savoir si un jeux naruto existe sur ordinateur svp si oui lequel (en 3D si possible) en reseaux encore mieux ^^
0
si yen a 1 c naruto time of ninja
0