Impossible d'installer les mises à jour

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2008 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2008 à 12:29
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à installer les mises à jour automatique windows. Lorsque je clique sur l'icone jaune l'interface me dit : 25 mises à jour détectées et lorsque j'installe il me dit que certaines mises à jour n'ont pas était installer.
Pour information j'ai une licence légale de windows XP SP2 et cela ne m'est jamais arrivé auparavent.

Merci par avance pour votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Retiens-le nom de celles qui ne sont pas installés et installe-les manuellement depuis le site de microsoft
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 15:43
je vais essayer

Merci je vous tiens au courant
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 16:39
Je viens d'installer toutes les mises à jour windows manuellement (telecharger sur le site) et ça a l'air de marcher cependant je ne comprend pas pourquoi il ne le fait pas tout seul comme il faisait avant.
Avez vous une réponse à cette question?

Merci par avance
0
zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152
5 janv. 2008 à 16:49
Défois Windows Update bloque sur certaines mises-à-jour, il est alors nécessaire de les installer manuellement (je ne sais pas pourquoi malheureusement). N'hésitez pas à me le signaler si pour les prochaines mises à jour celà venait à reccomencer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 12:29
Merci pour votre aide je vais surveiller ça.
0