Recherche bourse d'études

Résolu/Fermé
Noel - 5 janv. 2008 à 12:47
 mahad - 13 avril 2008 à 17:45
Je suis étudiant en Année de Maitise en Droit :DIPLOMATIE ET RELATIONS iNTERNATIONALES à la recherche de bourse d'études pour continuer mes études en Occident
A voir également:

6 réponses

norgbast Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 4
5 janv. 2008 à 13:59
desole noel mes ce n'est pas le bon forum il faut que tu aille au forum de letude et formation a++++
0
voila je ss un etudiant qui reside a djibouti dont il aime avoir votre aide pour continuer mes etudes donc HELP ME
0
salut d'abord je commence cette lettre avec plein d'angoisse et de peine que j'ai ...
donc je reside a djibouti et j'aimerai etudier en canada dont notre pays ne dispose pas des
etudes plutot qualifié comme le votre donc please aidez moi a donner un bourse pour pourvoir
etudier en informatique et technologie
0
habrikot Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 2
7 avril 2008 à 17:39
Salut

mais vous avez lu la charte du forum sur les bourses d'étude????


CCM ne peut pas en attribuer.
0
bonjour tous le monde .je suis mia .etudiante en 4eme annee interpretariat et traduction allemand englais francais et arabe.je cherche une bourse d'etude en allemagne ou en france afin de continnuer mes etudes .aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
habrikot Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 2
8 avril 2008 à 12:17
bonjour mia

sais tu lire?

voir post n°3

je le rapelle :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
0
salut je suis merlin, eleve ivoirien au lycée scientifique de yamoussoukro . je désire par le biais de votre canal obtenir une bourse d' etude au canada pour suivre des cours d' electronique. merci de m'aider.
0