Logiciel de gestion de cyber café

Résolu/Fermé
ztarek2 - 10 janv. 2002 à 01:05
 Nou3a - 18 févr. 2017 à 12:19
bonjour et merci pour ce site, je voudrais un liste des logiciels de gestion de cyber cafés gratuits ou les sites de téléchargement de ces logiciels
A voir également:

31 réponses

Bon jour.
j'ai un cyber café de 6 poste et j'ai un probléme dans le serveur c'est qu'il ne peu pa conecter au réseau internet.commen reglai se problaimme!!!
0
Si ton serveur accede au LAN mais n'arrive pas a acceder a Internet c'est juste que l'adresse de la passerelle n'est pas la bonne essaye de verifier ca dans les parametres de connexion. si tu connais pas l'adresse de la passerelle ta ka choisir l'adressage automatique. Bonne chance
0
SI VOUS AVEZ BESOIN D'un logciel de cyber café je vous conseil d'essaie CyberNet;

CyberNet: Logiciel complet pour la gestion de votre cyberCafé, il fonctionne sous le mode client/serveur, vous permet de calculer le montant à payer par chaque client,consulter votre recette,gerer les soldes horraires de vos abonnés,determine et enregistre l'impression en cour, gerer à distance les postes de vos clients ...

Un bon logiciel à utliser absolument
Version d'essaie sur telechargeable sur note site:
http://tunsoftware.ifrance.com/download.php

Bon Telechagement!
0
merci khou, inchallah sa va teussir, car ji enormiment de problem avk les client, j'utilise EXELL, danc il faut ce deplacer a chaq foi, e voir les clients, merci pr le tuyoux lol
0
j'ai cafesuite avec license de postes illimité si tu est interessé
je l'utilise actuelement dans mon cyber trés fiable

aminiologique@hotmail.com 100% gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrais un logiciel complet pour gerer un cyber café
0
demande de logiciels cyber cyber chrono
0
slt essayer tinasoft easycafe il b1
0
mahfoud1968 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 15:37
cher il faut composer cyber pro,etalique gratuit et tu va le telecharger le logiciel bonne chance
0
mahfoud1968 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 15:38
va telechrger cyber prometalique gratuit et tu na plus de problem
0
je voudrais ouvrir un cyber de 11 postes ,toutefois je veu recevoir un bon conseil, de quel type de logiciel devrais-je utiliser ? et si je peus le recevoir gratuitement ou par internet ,le cas contraire je l'acheterai bien sur. merci.
-1
j'ai un bon logiciel de cyber cafe cré par un ingenieur programmeur c le meilleur j'ai essaiyé des dizaines , de logiciels mais celui la est le meilleur car j'avais un cyber pour 10 ans il est simple a utiliser et petit prix 30 euros pour 30 poste et vous pouvez le vendre ensuite.
si vous etes interessé laisse moi un message je t'envoyerai la version demo ensuite la licence sagitt72@yahoo.fr
0
initioo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 > lazhar
16 avril 2008 à 17:08
salut, j'aimerai bien recevoir la version demo de ce logiciel, si c bon je l'acheterai, merci infiniment, mon email : initioo@hotmail.com
0
KIKI36 > lazhar
18 juin 2008 à 14:46
BONJOURS MOI AUSSI JE SUIS INTERESE PAR SE LOGICIEL DE GESTION " cyber bar " car je vais ouvrir tres prochainement . donc merci si tu ve bien vouloir me donner se petit coup de pouce .
0
4.5 > KIKI36
18 juin 2008 à 19:51
Bonjour!!
Deja je suis a yaoundé au cameroun et toi ? Quand comptes tu ouvrir ton cyber ? Mon tel est le +237 74 40 37 61
0
shaha Messages postés 24 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 > lazhar
17 août 2008 à 16:45
salut, j'aimerai bien recevoir la version demo de ce logiciel, si c bon je l'acheterai, merci infiniment, mon email shahamax@yahoo.fr
0
cc ..ici on vend pas !! on veu pas de ca !! juste le gratos !!
-1