Rech logiciel de gestion de bande passante

Fermé
David - 13 févr. 2002 à 07:02
 ihssen81 - 19 oct. 2007 à 18:50
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait un logiciel de gestion de bande passante (Modem 56K...) qui permet d'allouer les priorité aux programme qui accèdent au même temps à internet.
je pense à Morpheus qui ralentie trop mon surf...

Merci d'avance

David
A voir également:

3 réponses

darkloran Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2003 56
13 févr. 2002 à 08:35
je ne connais pas de logiciel de la sorte... et si jamais ça existe, je crains que ça ne ralentisse vraiment "tous les programmes" à la manière d'un firewall.

Qu'est-ce qui te gêne dans morpheus ? que des gens téléchargent chez toi pendant que tu surfes ou que toi tu télécharges pendant que tu surfes également ?

tchô
Loran;-D 
0
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
16 nov. 2003 à 11:38
Je me permet de remonter ce sujet etant donné ke je me pause la meme question :

Comment donner un ordre de prioritée aux differents programmes qui telechargent?

Par exemple :

Je telecharge qqch avec un accelerreur (genre IDE,..) , en meme temps je surf sur le net et je discutte avec qqn sur msn messenger .

Y a t'il un moyen de dire a l'ordinateur : Tu met la prioritée a MSN, si msn a pa besoin de la bande passante tu la donne a IE, et si IE en a pas besoin non plu tu la donne a IDE ?
Merci d'avance

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
Bonjour,
essaye ca !!

https://www.toucharger.com/windows/

a+
0