Espace client bouygues telcms/univ.mob

Fermé
lele14 - 4 janv. 2008 à 15:11
 Julien 20A - 15 sept. 2011 à 10:09
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué universal mobile à 17,90 euros par mois pour 1 h.
Quand je vais dans espace client bouygues telecom il reconnait pas numero de tel et quand je vais sur universalmobile.fr il faut pour la premiere visite taper 2006 sur mon portable . apres avoir taper 2006 on me dis que je ne suis pas reconnu comme client universal mobile.
Que dois je faire?
merci d'avance.

15 réponses

gh_du67 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 32
19 déc. 2010 à 19:10
Bonjour, j'ai un forfait Universal Mobile 1h d'appel, SMS illimités et internet, mais je ne peux pas acceder a mon espace client. J'entre mon numéro de mobile, et je suis sensé recevoir un code d'acces par SMS, mais RIEN, rien du tout, aucun SMS, du coup, aucun accès a mes informations personnelles, mon suivi conso, quelqu'un as-t-il une solution ? c'est urgent s'il vous plait aidez moi !
4
bonjour, je suis dans la même situation et pour l'instant aucune solution
0
pierro540 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 18
4 janv. 2011 à 22:45
je suis dans le meme cas que vous.

vous avez recu le fameux sms ou toujours pas ?
0
gh_du67 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 32
7 janv. 2011 à 18:30
Non toujours pas de SMS, j'ai éssayé plus de 30 fois et rien ! J'ai regardé un peu sur internet, il parait que certains on ce problème depuis mai 2010 !
0
pierro540 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 18
8 janv. 2011 à 18:47
oui je me suis renseigné aussi, du coup j'ai ete voir en agence et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire ... SUPER ^^
0
pierro540 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 18
13 janv. 2011 à 08:49
ca maaaaaarche :p j'ai reçu mon code aujourd'hui. Essai de t'identifier 3 fois sur le site, ça va bloquer ton code, ensuite tu fais comme si t'avais perdu ton code et la .... tu reçois le fameux code ;)
enjoy
0
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, as-tu la solution ?

merci d'avance de me répondre.
3
salut je suis aussi universal mobile et pas reconnu par bouygues il faut se connecter sur serviceclient universal mobile bon courage.
2
Paulito Messages postés 56 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 4
6 déc. 2008 à 21:03
Bonjour !

J'ai un problème similaire enfin presque, je suis chez Universal mobile et souhaite passer à un forfait Bouygues tout en achetant un mobile. Avant de valider mon panier en ligne ils ne me proposent plus l'option " je suis déjà clients Bouygues, Universal Mobile.. et je souhaite conserver mon numéro actuel" option que j'ai pourtant vue il y a une semaine ! Cela m'empêche donc de commander en ligne et c'est assez désagréable car les prix y sont bien moins chers... Problème technique ?
2
guiko Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 44
10 déc. 2008 à 01:12
Vas dans une boutique qui fait bouygues et demande au vendeur a faire une migration interne, il comprendra ;) et te proposera un nouveau tel avec un nouveau forfait en conservant ton numéro de mobile. et là au moins tu ne feras pas de boulettes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierro540 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 18
13 janv. 2011 à 12:50
Salut !

j'ai peut-être la solution 'miracle' ;)

essayez de vous identifier 3 fois avec un faux code, ensuite ils vous diront que votre code a été changé et qu'il vous envoie le nouveau, bien sur ils ne l'envoient pas. Ensuite cliquez sur le lien 'code perdu' et la ... magie magie vous le recevez, enfin c'est ce qu'il s'est passé pour moi :D

bon courage !
2
J'ai fait la même chose et çà marche
0
méme probléme!!!!!!!!!!
la tu résolue repond s'il te plait
merci d'avance!!!!!
1
J'ai le même problème. Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution? svp
1
appelle le 2020, ils ont peut-être un incident technique en cours
1
Ils ont en permanence des incidents techniques en cours.
Essayez de changer vos 3 numéros préférés (option 3 numéros illimités 24/24) et vous comprendrez. Il faut 20 essais minimum durant plusieurs jours pour changer un numéro. Ce qui permet à Bouygues pendant ce temps d'engranger des appels déduits du forfait. Car si on veut changer ces numéros, c'est par définition ceux qu'on applelle le plus souvent
Cà fait trop longtemps que çà dure pour être une panne "honnête". Pour moi c'est une véritable escroquerie.de la part de Bouygues Télécom.
0
Bonjour, moi mon probleme est le suivant: mon credit de communication est debiter alors que je ne touche pas à mon portable ( je suis passer de 12 à 11 euro) et le probleme se poursuit encore aujourd'hui. alors peut-être que comme je suis aller sur internet j'ai attraper un virus mais ce qui est bizarre c'est que aujourd'hui je n'ai perdue que 20 centimes ( et les virus prenne generalemen plus que des centimes et aussi que à certain moment de la journee mon crédit ne se debite plus mais reprend plus tard. Pouvez-vous m'aider car pour le moment la seule chose que j'ai trouver c'est d'éteindre mon portable.

Merci d'avance.
1
J 'ai trouvé la solution . Cela venait d'un problème technique effectivement . Je suis allée voir la personne de la boutique bouygues qui a appelé le service technique et quelque jours le problème était réglé.
0
BLANC SEVERINE
23 nov. 2008 à 13:00
BONJOUR,JE ME PERMETS DE VOUS ECRIRE UN COURRIER A CE JOUR CAR J'AIMERAI DAVOIR QUELQUES INFORMATIONS SUIVANTES.VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE POURRAIS AVOIR UN ABONNEMENT PLUS COPMMUNICATIONS ENSEMBLE SI CELA EST FAIABLE.JE SERAIS TRES INTERRESSEE.ET AUSSI VOUDRAIS SAVOIR CE QUE SIGNIFIE 2 MO MULTIMEDIAS.J'ATTEND UNE REPONSE FAVORABLE AUPRES DE VOS SERVICE BOUYGUES TELECOM DANS LES PLUS BREFS DELAIS DE VOTRE PART.CAR J 'AI UN FORFAIT NEO 3H ABONNEMENT + OPTIONS CELA VEUT DIRE QUOI EN SOMMES.MERCIN DE VOTRE COMPREHENSION.MELLE BLANC SEVERINE.
0
Bjr le systeme Universal est un peu trop compliqué, on ne sait jamais ou il faut s'adresser donc je demnde à cette société de mettre un terme à mon abonnement. Merçi
0
bonjour, moi mon probleme est le suivant: mon credit de communication est debiter alors que je ne touche pas à mon portable ( je suis passer de 12 à 11 euro) et le probleme se poursuit encore aujourd'hui. alors peut-être que comme je suis aller sur internet j'ai attraper un virus mais ce qui est bizarre c'est que aujourd'hui je n'ai perdue que 20 centimes ( et les virus prenne generalemen plus que des centimes et aussi que à certain moment de la journee mon crédit ne se debite plus mais reprend plus tard. Pouvez-vous m'aider car pour le moment la seule chose que j'ai trouver c'est d'éteindre mon portable.

Merci d'avance.
0
Moi aussi cela me fait le meme probleme je ne comprend pas pourquoi sa me le fait et j'ai egalement eteint mon portable seul solution trouvé
0
Moi g u le meme probleme g taper mn num et comme code g taper 2006 et apres il ma redemender un code et la j'ai mis le code qu'il mon envoyer par porable c tou simple enfete !
0
Bonjour,

la sa fait 4 h que j'ai pas de réseau,,malgré que j 'ai des appels trés urgents à passer,,,franchement je suis trés déçu de cet opérateur,,
0