Mpeg2 ou 4 pour TV full HD

Fermé
masterbus - 3 janv. 2008 à 13:04
 masterbus - 3 janv. 2008 à 19:32
Bonjour,
Voila déci quel que jour je souhaite faire l'acquisition d'une TV full HD et je voudrai être éclairer sur le sujet du tuner TNT.
Bien sur le mpeg4 est mieux que le 2 mai la plus par des TV ne sont équiper que du 2 je voudrai savoir si quand les programme seront diffuser en mpeg4 et que je n'aurait surement que le 2 il aura t'il une grand diferanse, sachant que je recoi la TV par adsl (orange).
Merci d'avance de vaux réponse.
A voir également:

2 réponses

valerian1991 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 2
3 janv. 2008 à 13:15
Salut,
c'est sur, MPEG4 est bien mieux que le MPEG2 (qualité actuelle des DVD), mais si tu achètes des DVD en haute définition (HD DVD ou blu ray) avec bien sur, un lecteur qui va avec :), l'image sera donc, plus fin, avec plus de détails.
Et pour te dire aussi, la télévision numérique en MPEG4, c'est pas demain la veille... :(
Je crois avoir tout dit. Si j'ai oublié quelque chose, un membre, viendras rajouter :)
2
Vui bien sur c pas pour demain mai si j'achète une TV a 1000€ ( le tarif que je veux mètre) c pas pour la changer desi 3-4ans, mai je ne pensai pas que le tuner TNT jouerai sur la qualiter des DVD
0