Liens hypertextes outlook 2003

Fermé
sanglier40 - 2 janv. 2008 à 18:55
 castor - 15 mars 2008 à 14:43
Bonjour,
Depuis un petit moment je ne peux plus ouvrir de liens hypertextes dans ma massegrie Outlook 2003.
Avant ça marchait mais maintenant il me met le message d'erreur suivant :
"cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système."
Je ne vois donc pas pourquoi j'ai ce message depuis un petit moment car je n'ai rien changé ni ajouté de choses dans mon ordi.
ça me gène un peu car j'ai besoin de pourvoir utliser ces liens pour aller voir des offre d'emploi sur certains sites où je suis inscrit.
Si quelqu'un a une réponse à me donner, ça m'aragerait.
Merci d'avance et bonne année à tous.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

j'ai le même problème depuis aujourd'hui avec outlook 2007.

C'est MON ordinateur ! je ne vois pas ce que vient faire l'histoire d'admistrateur, je suis seul.

merci pour une réponse.
1
toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 22
1 févr. 2008 à 15:25
Salut,
tu est en administrateur de ton poste?.??
si non rentre avec la session administrateur et met toi (ton profil) dans la catégorie administrateur pour pouvoir avoir les droits.

Tiens moi au courant

A bientot.
0
toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 22
13 mars 2008 à 09:18
as tu regardé au niveau de la sécurité?
tu tourne sous xp ou vista?
va dans les options de sécurité pour modifié les règles de blocage.

Tiens nous au jus.
@+
0
Après avoir regardé un peu partout... sans rien trouver qui puisse résoudre mon problème,
je me suis résolu à ré-installer vista, tout bêtement.
Donc, juste l'espoir que ça ne se reporduise pas.
Ciao
0