Carnet d'adresses et fichiers wab

Fermé
marie-gudule - 2 janv. 2008 à 14:42
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 3 janv. 2008 à 15:11
Bonjour,
Sereine année à tous !... et merci à ceux qui nous aident à garder la sérénité devant nos ordinateurs !

J'ai sauvegardé régulièrement mon précieux carnet d'adresses.. Or, je m'aperçois qu'il se nomme fichier.wa~ ; que signifie ce tilde ?

De plus, ayant remplacé Microsoft Office 2000 par Microsoft Office 2003 (pour cause de PDA HP IPAQ reçu à Noël à ma demande pour pouvoir avoir toujours sur moi mon carnet d'adresses !!!), je n'arrive pas à réinstaller le contenu de mon carnet d'adresses !

J'ai lu des pages et des pages d'informations concernant le carnet d'adresses... sans trouver la solution.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci d'avance !
Marie-gudule
A voir également:

9 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
2 janv. 2008 à 15:00
bonjour en ce qui concerne le tilde ~ si mes souvenirs sont bon c'est du aux noms de fichiers log ou court..
je m'explique win 98 prenais au maxi un nom de fichier 8+3 (c'est a dire 8 lettre pour le nom et 3 pour l'extension) xp en prend 25,donc c'est possible que ton fichier depasse la capacité ,d'ou le tilde.
Sinon pour reindstaller ton carnet regarde du coté de la commande importer/exporter.

en esperant d'avoir apporté un début de solution..
@+
0
Bonsoir,
Merci de votre intervention.

J'ai tout essayé à partir de la commande importer/exporter. Mes contacts existent dans Microsoft Outlook, mais le carnet d'adresses de Outlook Express reste désespérément vide...

J'ai désinstallé Office 2003 et réinstallé Office 2000, le carnet d'adresse d'Outlook Express a réapparu. Je l'ai sauvegardé une millième fois mais le fichier apparaît toujours sous "nom.wab~"

Que faire ?
Merci !
Marie-Gudule
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
2 janv. 2008 à 22:12
bonsoir ,fait une recherche de fichier *.pst sur ton pc
une fois trouvé (si y'en a...normalement oui)
utilise importer/exporter mais en prenant ces fichiers (les .pst)
@+
0
Bonjour !

Je possède une quantité de fichiers *.pst (nombreuses sauvegardes à des dates différentes) mais ce type de fichier ne figure pas dans le menu de l'outil d'importation du Carnet d'Adresses.

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
3 janv. 2008 à 09:48
bonjour ,regarde par la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 723 outlook exportation et importation de donnees

tu devrais trouver ton bonheur

@+
0
J'ai déjà essayé.

Je m'interroge : Pourquoi n'y a-t-il pas de problème sous Office 2000 et qu'en revanche, il apparaît sous Office 2003 ?

Il doit y avoir un fichier endommagé..
Je continue à chercher.

Merci !
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
3 janv. 2008 à 14:23
re, en ce qui concerne les pda je m'y connais pas trop ,mais as tu verifier que c'etait compatible?
0
J'ai eu la fâcheuse surprise, en connectant mon PDA (HP IPAQ 114) à mon PC, d'apprendre qu'il fallait disposer de Microsoft office 2003 et ultérieurs pour télécharger les données (agenda et carnet d'adresses) car il fonctionne sous Windows Mobile.

J'avais pourtant mené une étude assez poussée, mais aucun site ne l'indiquait...

Pour résumer, il faut Microsoft Outlook 2003 (qui fonctionne sur mon PC). Mais, la connexion bloque car le carnet d'adresses d'Outlook Express (qui dépend de mon Windows XP 2002) est vide !

Merci Microsoft !

J'ai bien envie de reprendre mon carnet d'adresses papier.
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
3 janv. 2008 à 15:11
re,
personnelement j'ai office 2007 ,mais je viens de tester sur outlook express.
dans fichier/exporter exporte au format csv (fichier texte)
et je pense que ton pda devrais prendre ce format
@+
0