Autorisations appropriées

Fermé
unlucky34 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 14:43
 r12 - 22 juil. 2011 à 13:32
Bonjour,
Alors tout d'abord bonne année à tout le monde (surtout à ceux qui pourront m'aider (je plaisante)).

J'ai un petit soucis avec mon ordinaterur portable. Depuis un moment j'essaye de lancer des programmes, comme msn par exemple, et on m'affiche le message suivant:

"windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations spécifiées pour avoir accés à l'élément"

En fait j'ai eu un probleme avant, j'ai eu le bureau qui disparaissait et qui réapparaissait toutes les 20 secones, j'en sui sorti par je ne sais quelle miracle. J'ai appliqué tout plein de logiciels donc je ne pense pas que mon probleme actuel soit lié à un virus.

Quoi qu'il en soit j'ai lu sur ce site que mon probleme pouvait etre lié au fait à mon anti virus: j'ai mc Afee, enfin j'avais. Car appremment ca pouvait être Mc Afee qui bloquait les programmes, mais même après l'avoir désinstallé ca ne marche toujours pas.

J'ai lu aussi que ca pouvait etre due à un compte administrateur ou je ne sais pas trop quoi. Je suis le seul utilisateur sur le pc, mais pour vérifier, j'ai recréé un compte administrateur à coté mais ca n'a pas marché non plus (j'ai fini par l'effacer...)

Donc là je suis à bout d'inspiration, SVP de l'aide :)

J'ai une toshiba, Windows XP pack 2 edition familliale. Voila si vous avez d'autres infos à demander je suis là, et merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider!

4 réponses

bonjour.
moi aussi j'ai le meme probleme surtout avec prorat et subseven je pensait que c'etait l'antivirus mais meme apres desinstallation ca fait rien.
0
moi c que j'veu jouer a des jeux a téléchargé mais ch peu pas ça ça me fait un peu bizarre pour moi j'ai pas l'ordi qu'il me faut ou c d'autre chose moi aussi j'ai de besoin d'aide help.
0
moi en fait,je veux copier tout mes téléchargements pour le jeu GTA SA pour pc mais ils me disent "Windows ne parvient pas a accéder au périphérique,au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriés pour avoir accès a l'élément." Mais j'comprend pas

Si vous pourriez m'aider ce serai gentille.
Merci d'avance.
0
aidez moi!
0