Recherche Ecole d'ingé apres DUT R&T

prosciuto145 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 2 janv. 2008 à 13:45
 Pit29 - 17 févr. 2008 à 17:52
Bonjour,

Je suis étudiant en Réseau et Télécommunications à l'IUT (DUT R&T). je voudrais entrez en école d'ingé et j'ai un niveau moyen (milieu de promo) sachant que la promo est petite (60 étudiants).
Bref, d'apres mes profs, les école d'ingé se classe comme suit:

ANSI
INSA
UTC
Polytec
Ecole Universitaire
Ecole Privé // Consulaire.

Je voudrais intégré une ecole fesant du dévellopement web ou système et/ou des Réseaux.
Avec, mon niveau je pense avoir accès aux écoles situées au niveau UTC ou moins. je voudrais savoir à quelle école j'ai accès, et si elle sont bien cotées.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Je suis ds le meme cas que toi
I need help
0
Salut salut.
Je suis aussi fin de deuxième année R&T. Je demande ce qu'on nous propose comme ecole, j'ai toujours le droit aux même.
il ya une banque d'épreuve, je regarde les places : 2.... 4.....whoa 20......... 700 candidats. Ok on va voir ailleurs.
Je suis 3ème de la promo et je vous avoue que ça tente vraiment moyen d'aller passer un concours à 70€ avec 700 candidat et 30 qui seront pris. Aprés, qui ne tente rien n'a rien...mais il économise toujours 70€ :-D .
0