Partition ntfs invisible sous w2000...!!!

Fermé
jarod - 22 oct. 2003 à 15:53
 Damien Thorn - 7 déc. 2003 à 20:05
Bonjour,
Sur mon DD, W2000 avec 2 part., une systeme C: et une data.. D: w2000 plante... je sauvegarde mes docs et autres sur la part. D: Data.. je réinstalle w2000 sur C: ..mais... y' a tjs un Mais lol ..j'avais passé mes part. en lecteur logique et du coup maintenant..mon nouveau W2000 ne voit plus ma D: ...comment faire pour pouvoir récupérer ma part ss perdre mes données...il est vrai ke par defaut une part est en Disque de base...!!
un soft fait ça p-etre....!!???
En ts k ..merci à ceux ki pourront me répondre...c très important pour moi...(8g de photo de ma p'tite fille..)
A voir également:

2 réponses

karma_xy Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2003
22 oct. 2003 à 18:44
Récupère partition magic et tu devrais les revoir.
A+
0
Pas de panique !

Il te suffit de cliquer droit sur le <Poste de travail>, ensuite <Gérer>, une fenêtre s'ouvre, clic ensuite sur <Gestion des disques> .
Si tu voit ta partition invisible c'est bon !
Tu clic droit sur la partition invisibles et tu clic sur <importer les disques étrangers>, ensuite tu n'aura aucun problême !

NE CLIC SURTOUT PAS SUR :
<REVENIR A UN DISQUE DE BASE> !!!!!!

Tu perdrait toutes tes données !

EXPLICATIONS :
-------------------

Quand tu installe Windows 2000, il écrit une signature dans l'entête de ton disque, c'est comme cela qu'il le reconnait.

Voil@
0