Conversion flv en avi: video n/b!!!

Fermé
Cynthia333 - 1 janv. 2008 à 01:32
 Cynthia333 - 1 janv. 2008 à 12:07
Bonjour,
je suis completement paumée dans mon probleme parce que je sais pas d'où il vient justement...
j'ai converti une video .flv en .avi (avec plusieurs logiciels mais le resultat reste le meme, le dernier en date est IVC) et j'arrive à lire la video mais elle est en noir et blanc avec une très forte dominante noire,... en gros je ne vois rien du tout ou presque. De plus je crois que le son est decalé (je dis bien je crois puisque je ne vois pas grand chose...)
Je ne sais absolument pas d'où vient le probleme parce que je n'y connais rien, c'est peut-etre mon pc mais je vois pas comment ou mon lecteur je sais pas (j'utilise windows media), mais si c'est ça c'est pas grave puisque mon but c'est de graver la video sur un dvd...
Voilà, j'espere que quelqu'un saura me repondre et m'aider parce je frise le desespoir là!
Merci beaucoup :))))))
Cynthia

p.s: ah oui et si quelqu'un peut me dire comment faire pour extraire juste le son d'une video ainsi que de graver seulement une partie d'un dvd (pas copie pirate c'est un de mes dvd!) aussi, ça me ferait plaisir... merci...
A voir également:

2 réponses

et j'allais oublier... Bonne année à tous!!!!!!!
0
bon, alors, une petite rectification, la video est bien en couleur sur un autre pc donc c'est le mien qui a un probleme...
par contre le son est effectivement decalé. Est-ce qu'il y a moyen de resynchroniser son et image?
merci
Cynthia
0