J'ai probleme avec fps creator

Fermé
alexboutbout Messages postés 114 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 28 déc. 2007 à 21:37
 stevmax - 21 janv. 2013 à 11:46
Bonjour,voilà j'ai fps creator j'ai cree une map (en arene) pour jouer en multijoeur, et apres je l'ai enregistrer en exucutable, tout marche bien puis je lance la partie ,et je me retrouve dans un endroit que g pas cree sur ma map ,et juis bloqué dedans , c vraiment chian allor aider moi vite, "" il y a peut etre des option que g pas repli lors de la compilation de lexucutable car il et en anglais ,alor aider moi merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 00:02
Bonjour , est ce que c'est un endroit avec des caisses en bois qui sont suspendus en hauteur et des personnages sésarmés ?
Je peux peut etre t'aider, j'ai eu le meme prblème
Cordiaement clément TRINCAL
2
je veut bien savoir moi !
jai se probleme la !
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 18:47
OK salut, logiquement vous avez VISTA nan?
En tous cas moi c'est le problème et si vous avez pas VISTA éssayez de mettre a jour vos pilote.
Cordialement clément TRINCAL
2
J avais le meme problème, avant... ! Je tournai avec directx10 et je jouais avec fpsc x9 !!! Je sais pas si c est votre cas mais installer directx9 ! Mais certaine nouvelle application ne tourneront plus... c est un choix a faire !
1
Salut ! J'ai exactement ton problème des caisses suspendues et je ne sais pas comment m'en débarasser. Pourrais-tu m'aider ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et j ai le meme probleme vous pourer pas m aider vite sil vous plait merci
0
boulou banane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 09:55
s il vous plait aider moi si vous etes sympas aller j ai besoin de votre aide je galere depuis un mois la desus
0
oui j ai vista c est exact et c est quoi du moins connent y remedier
0
boulou banane
10 févr. 2008 à 18:43
merci c est gentille mais j aimerais bien que vous me reponder au plus vite comment faire pour y remedier comment reparer ce bouseux de probleme merci d avance encore pour essayer de m aider je sais que je suis cchiant mes je galere
0