Connexion windows live messenger impossible!

Résolu/Fermé
candygirl2007 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 28 déc. 2007 à 15:56
 beber - 24 mars 2008 à 09:59
Bonjour,
J'ai un nouveau pc qui a wind xp pare feu et norton anti virus.....

J'ai installer windows live messenger car je suis sur quil doit etre plus performant que msn messenger......
et il y a aussi loption de live mail qui es aussi tres interresant... mais voila.....
Jai essayer de me connecter mais lorsque jentre mon mot de passe... qui a 7 lettre et que je clique sur connexion, il y a une lettre de plus qui apparait!! mais je connais bien mon mot de passe et je sais quil a seulement 7 lettres... donc pkoi quil me rajoute une lettre de plus???
Car je ne suis pas capable de me connecter a cause de cela je suppose.......
entre temps, je vais aller changer mon mot de passe sur hotmail.... mais je ne sais pas si sa va regler le probleme....
Avez vous une petite idée de ce que sa pourrait etre???


Cest que pc que me belle mere avait avant..... et elle n'a que le pare feu windows xp et norton..........
croyez vous quil serait bon que je mette aussi spybot? et ou adaware???

merci de vos reponses!
A voir également:

5 réponses

moi29 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 42
28 déc. 2007 à 16:00
bonjour , il te marque le code d'erreur ???? tu a essayer une réparation ??? et sa n'a rien a voir les 7 lettres ...... moi j'en aie 5 il m'en marque que 4 sinon il te dirais que tu rentre un mauvais mot de passe ....
0
candygirl2007 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
28 déc. 2007 à 16:30
bonjour et merci de ta réponse... je ne sais pas ce que jai fait de plus mais sa marche!!! donc je suppose que cetait juste un prob de connexion!!!
Bonne année a toi!
0
moi29 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 42
28 déc. 2007 à 16:59
merci et bonne année a toi aussi
0
Bonjour,

J'ai installé windows live messenger 8.5 et depuis, je connecte sans problème.
Là où ça se complique c'est qu'une fois connectée, au bout de quelques secondes, j'ai un message d'erreur qui me dit "le programme a rencontré une erreur et doit fermer" et le programme se ferme.
Je n'ai ni code d'erreur, rien, juste ce message et je ne sais pas d'où l'erreur provient. Je l'ai desinstallé, réinstallé plusieurs fois et j'ai toujours ce même message. J'ai essayé de télécharger une version précédente et j'ai encore ce message.
Merci de me donner un tuyau...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'installe windows live messenger tout fonctionne et je ferme l'ordinateur. Lorsque je rallume celui-ci, je ne sais plus me connecter. Parfois, j'obtiens le message "qu'il ne reconnais pas l'extension pour ouvrir ce programme. Lorsque je le réinstalle, il fonctionne à nouveau. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ???
0