Internet explorer doit fermer....

Fermé
slygirl Messages postés 25 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 28 déc. 2007 à 11:42
 slygirl - 29 déc. 2007 à 11:29
Bonjour,

Et bonne fêtes à tous:)

Bon voila mon probleme qui me gache la vie!Depuis plusieurs semaines,j'ai des problemes avec internet explorer qui se ferme trop souvent, en particulier en presence de site flash genre: prizee,studioquiz...sites avec videos ect

je ne sais plus quoi faire,j'ai essayer firefox meme probleme, du coup je suis revenue a internet explorer, j'ai pourtant telecharger flash 9, je ne comprend pas....que faire?

Merci d'avance pour vos reponses:)
A voir également:

3 réponses

slygirl Messages postés 25 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 3
28 déc. 2007 à 22:05
Personne qui ne puisse m'aider?:'(
0
Bonsoir,

as-tu un message d'erreur qui s'affiche avant la fermeture ? Déjà, passe un bon coup d'antivirus / anti spyware, ca ne peux pas faire de mal ;)
0
Bonsoir,

et bien oui j'ai le message, disant que internet explorer doit fermer, et si je veux envoyer le rapport...
anti virus c'est deja fait, g fai spybot qui ne trouve rien,et tous les jours quand je deco je fais mon ti coup de c cleaner....
0