Problèmes WLM sur HTC Touch

Résolu/Fermé
Zemetaleu - 27 déc. 2007 à 11:44
 un mec qui viens de quelque pars lol - 12 oct. 2008 à 01:27
Bonjour,

Je viens de recevoir pour Noël un HTC Touch (merci Papa Nouwel =D). Tout fonctionne parfaitement SAUF Windows Live Messenger ...

Impossible de me connecter ...

"Le serveur a rencontré un problème. Réessayez ultérieurement" encore et toujours.

Lors du paramétrage initial, quand j'ai rentré mon adresse hotmail, le téléphone a pu récupérer la liste de mes contacts mais ...

Maintenant, rien.

Une explication sivouplé ? Ou mieux, une solution ?


Merci d'avance =)
A voir également:

9 réponses

Personne ? :(
0
Up
0
j'ai également ce problème avec le même mobile, si t'enlèves la puce ça fonctionne mais si on pouvait mettre WLM avec la puce ce serait bien :/

il parait qu'en se mettant en mode avion puis se connectant à un réseau wifi ça marche mais pas pour moi help please :s
0
bonjour j'ai un probleme avec mon htc touch p3450

j'essai de me conecter a windows live messenger
mais tous mes contact son hors ligne


alors donné moi une explication ou encore mieux une soluution svp
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apparament sur le site d htc il fournisse un patch pour ressoudre le probleme mais ke pour la version anglaise d msn si qq aune idée ?
0
Il existe effectivement des problèmes sur WLM sur le htc du à une nouvelle version de ce programme.

La premiere chose est de réinitialiser votre pseudo et votre mot de passe dans WLM.

Normalement, en se reconnectant ca devrait marcher. Par contre, il faut toujours se déconnecter avant de quitter l'application.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut revenir à une version antérieure de Messenger (genre pocket messenger).

J'ai eu les mêmes problèmes mais maintenant en se déconnectant à chaque fois de WLM, ca marche.

En ce qui concerne les contacts hors ligne, le problème se resolvera en même temps.
0
salut j ai eu le même problème et en faite j ai réinitialiser mon mobile et depui ca fonctionne super
0
moi j'ai eu le meme probleme avec live messenger ! ça se connectait mais je ne voyais pas si mes contacts etaient en ligne ou pas!
alors en cherchant j''ai trouvé la solution ! sans patch sans logiciel quelquonque!
le probleme viens visiblement que quand vous fermez l'application msn elle ne se ferme pas réellement!!!!
donc il faut fermer msn avec la manip suivante
-parametre
-onglet systeme
-icone memoire
-puis onglet programe en cours!
et la vous faites fin de tache pour msn!
et le tour est joué, a la prochaine connection vos contacts sont a nouveau visible
si vous respectez cette manip a chaque fois , il y aura plus de probleme!
voila
0
un mec qui viens de quelque pars lol
12 oct. 2008 à 01:27
Moi j'ai reussi a reglé ce probleme tant donné les circonstance moi j'ai apellé bouygue telecom pour savoir et il mon donné une ip d'un serveur proxy et apres aucun probleme pour me connecté sa fonctionner parfaitement

voila la solution il faut appellé votre operateur telephonique pour la manipulation
en faite ces a cause de votre connection internet
0