Créer un Icone de dossier (Vista)

Fermé
RA17 - 26 déc. 2007 à 18:23
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 14 avril 2009 à 21:32
Bonjour,

J'ai une question toute conne a vous poser mais je peu vous dire que j'ai chercher pour essayer de trouver la solution, et c'est pas évident à expliquer, Voila:

Pour ce qui connaisse vista, lorsque vous allé sur " Bureau/ "votre nom" ", vous y trouver les icone de dossier de couleur Bleu/vert, avec "Bureau", "contact", "Musique", "Reherche"........., et je voudrai justement créé un "nouveau Dossier" de ceette couleur (Bleu/vert), je sais qu'on doit faire "Clic Droit/ Nouveau/ Dossier" ou "Organiser/ Nouveau dossier", mais le dossier est de couleur jaune, et moi je voudrai qu'il soit de couleur Bleu/Vert. Donc je sais bien qu'en Fesant "Clic droit ur le noveau Dossier/ Propriété/ personnaliser/ Changer d'icone", on peut modifier l'allure du dossier, mais moi, je ve qu'il soit Bleu/vert :) , et je n'ai pas réussi a retrouver se dossier se dossier "Bleu/vert" Dans "Changer d'icone" (Slolution précédente).
Je précise que j'ai essayer de faire un Copier/coler d'un des dossier Bleu/vert, mais quant on fait coller, la copie est jaune

Je sais que la question est conne, et pour ce qui ont vista, je pense pas que sa soit aussi simple
Si quelqu'un pourai me répondre, et m'expliquer pourqoi je n'y arrive pas, Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 19:02
Slt

Le problème vient du chemin d'accès des icônes , une fois que tu as mis "changer d'icône" , il y une zone ou l'on peut écrire en dessus des icônes, pour le dossier bleu/vert va dans ' parcourir ' et colle le chemin d'accès
C:\Windows\system32\imageres.dll   
puis 'ouvrir'.

Aprés il y en a un autre:

%SystemRoot%\system32\SHELL32.dll



Voila a+
4
Oooooouuuuaaaaaa nikel merci, je savais pas qu'on pouvai trouver d'autre répertoire

A+
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 19:20
De rien ^^

a+
0
Trop la classe ça marche nikel merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tm-diablo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 1
25 oct. 2008 à 13:38
Hey RA17 y aurait-il moyen que tu m'envoi ce fichier imageres.dll stp. Mon adresse e-mail est tm-diablo@live.be.
Merci bcp
0
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 30
14 avril 2009 à 21:32
sinon vous savez pas ou est ce qu'on peut obtenir l'icone en elle même psk je veut la modifier avec phoftofiltre. merci
0