Messagerie avec outloock express

Fermé
brouette44 - 26 déc. 2007 à 18:17
KEMETPURPLE Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 26 déc. 2007 à 18:46
Bonjour,
quand je prends connaissance de ma messagerie orange,avec outloock express,et en clicquant directement sur Messagerie,mon message s'affiche mais je n'ai pas la main sur les dossiers de ce message.En passant par :Web puis messagerie,je tombe (doucement) sur la messagerie Orange et là, pas de probléme. Mon navigateur est :internet explorer 6 Bonne année à Vous tous.
A voir également:

1 réponse

KEMETPURPLE Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 9
26 déc. 2007 à 18:46
bonjour
as tu mis a jour ces programmes?
patit conseil evite outlook tout comme explorer (sauf pour les site windows et d'autres rares sites incompatible avec les autres navigateurs)! en effet les logiceils les plus rependus sont les cibles privilegiées des pirates (logique de diffusion!) et ce surtout quand ils sont labelisés microsoft...
essai mozzilla fire fox comme naviguateur ( a la place d'explorer) et mozzilla thunderbird (pour outlook) .
aussi fait un petit scan antivirus en ligne (google te guidera)...
0