Mon iPod Nano Vidéo ne s'allume plus

Résolu/Fermé
deboo - 25 déc. 2007 à 18:43
 xxxxxxxxxxxxxxxxxx - 3 déc. 2014 à 18:02
Bonjour,
Sa va Faire bientot 1 mois que j'ai mon ipod nano vidéo .. Se matin je lé branché pour le charger je sui parti pui je sui revenu 5 h plu tard et mon ipod ne sallumai plu ( il ne sallume tjr pa )

Je ne c pa koi faire o seccour svp

Mercii !!

19 réponses

exadek Messages postés 357 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
25 déc. 2007 à 18:56
non n 'écoute pas Ordilagalére ..


est ce que ton Ipod est chaud car l'accu aurait bien pu s'endomager sinon le mient me l a dejà fait

lit bien ce qui suit :

1- parfois il faut attendre que la batteie se decharge et puis le recharger a nouveau normalement(c'est bien de laisser une nuit comme ca c'est bien vide).


ou ce qui est plus rapide

2- quand les ipod mini bug et ne s'allume plus, il faut rester appuyer sur le bouton central et menu et il se rallume


Tiens moi au courant


Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
3
Missbubble21
23 août 2008 à 14:44
Merci beaucouppppp pour tes trucs :)!!!
0
merci beaucoup
0
Merci mec je vient de faire ce que tu disait sur mon ipod et sa a marché
0
merci merci
0
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
3 déc. 2014 à 18:02
merci l'ipod nano de mon frère ne s'allumait plus et grâce à cette technique ( appuyer sur le bouton central et le menu ) il s'est rallumé
0
Ordilagalére Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
25 déc. 2007 à 20:45
(je plaisantais pour info)
1
exadek Messages postés 357 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
25 déc. 2007 à 20:54
oui mes des gens peuvent le prendre au sérieux sur un coup de colére et j'en connais ;)


son pod a du refonctionné ou il est fracassé en 1000 petite pommes sur le sol ;)



Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
1
exadek Messages postés 357 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
3 janv. 2008 à 20:25
tu devrais mettre résolu

;)

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci sa marche moi aussi car mon ipod ne se ralumé plus donc jai apuyé sur le bouton centrale et sur menu et sa marche merci beaucoup!
1
merci, je viens d'essayer avec mon ipod nano et ca marche effectivement : bravo !
1
Merci jme voyais déjà creuser la tombe de mon Podz mais finallement j'ai pu le ressucité =')

Merci :D
1
j'ai appuyé sur le bouton central et sur menu - il est chargé MAIS IL EST COMME MORT - ME DIRE SI VOUS POUVEZ M'AIDER - JE SUIS EN PLEIN DESASTRE - AIDEZ MOI- JE SUIS EN GROSSE GALERE - MERCI
1
O prix ke jlé payéé jvé pa le fracasséé :) ! G attendu comm tu ma di pui je lé branchéé et enf1 g vu cette petite pomme (kel soulagemen !! ) merci bocouu !!


Mercii
0
moi mon ipod na plus marché d'un coup kom ca chui parti en cour le mat le midi je reviens et plu rien chui tp triste et j'essaie toute vo soluces et ca marche tjr pa au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aidez moi
0
bonjour a tous..
Bah moi aussi j'ai un souci... G un ipod video 40gb et en sortant du boulot, j'ai essayé de mettre de la musique ( j'l'ai pas allumé, car il l'etait deja apparement dans mon sac...) bref, je vais dans menu pr choisir la zik et la, plus rien, il bug...
J'ai essayer d'appuyer lgt sur la touche du centre, mais rien n'y fait.. Jme suis dis que j'alllais attendre de rentrer et de le rebrancher sur mon pc, mais meme mon pc ne le reconnait plus...
Que faire? c'est un ipod que j'ai acheter qd j'ai ete a dubai, donc je sais pas si si la garantie est valable ici aussi... C'est un probleme de disque dur? Le truc c'est qu'il n'est pas completement eteind, y a qd mm une lumiere sur l'ecran ( pas tres forte, mais bon, l'ecran n'est pas tt a fait noir quoi)
Avez vous deja eu le meme souci?
Repondez moi svp... chui en panique là.. C'est mon moment de plaisir avant et apres boulot.. et j'en suis un peu accro...:s:s:s:s
Merci d'avance pour vos solutions!
0
Salut à tous

Moi j ai un ipod classiq qui ne se rallume plus et qui n'est plus repéré par mon mac... Pareil le matin j''ai écouté la zic normalement, et le soir qd j'ai voulu le rallumer plus rien!! il n y a aucune lumière, aucune réaction....
Si vous avez la soluce à part le bouton mise à part d'appuyer sur le milieu puis menu, je suis preneuse...

Merci par avance snif
0
moi aussi il ne s'allume carément plus et il n'est pas repéré par mon pc devrais-je essayer avec mon mac???
0
Bonjour, mon ipod nano 8go ne veut plus s'allumer j'ai essayer d'appuyer longtemps sur le bouton du milieu mes l'ipod ne repond pas SVP dites-moi comment on fait merci davance
0
En faites j'ai eu le meme problème que toi il s'était éteint et il se marchait plus ensuite j'ai été sur ce site et j'ai trouvé la solution , il faut que tu appuie sur le bouton menu et du centre en meme temps pendant quelque secondes puis la petite pomme apprait ensuite il te suffit d appuyer sur menu comme tout le monde sait et voila ^^
0
houhou > sakura-angel
7 mars 2010 à 12:46
c vré ke sa march merciiiiiii bocou
0
oué c clair merci merci merci !!!!^^
0
Le mien ne s' allumais plus (ipod nano 8G)... j' ai appuyé sur le bouton centrale et menu lontemps, puis la pomme s' est montrée... donc merci je sais plus qui en haut de la page
0
Merci bcp mon upod ne marcher pa G suiviu vos conseils Merci VBeaucoup
Bisoux (k)
0
merci beaucoup !!! pour le truc il est super et j'aurais jamais pensé que ça marcherait
0
idem moi aussi il ne s'allume plus , je le branche sur l' ordinateur , il ne le reconnait pas , je ne sais pas comment faire donner moi une réponse sv..p merci d'avance
0
Ordilagalére Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
25 déc. 2007 à 18:51
t'as plus qu'à le fracasser par terre^^ c'est dur la vie lol
-1