Probleme lancement adobe photoshop elements 6

Fermé
foehn - 25 déc. 2007 à 18:20
 cyrille - 2 mai 2016 à 18:07
Bonsoir, d'abords bonnes fêtes, joyeux noël à tous.voilà je dispose d'un Dell, Inspiron 1721 Turion 64 X2, sous vista ed. familiale

J'ai fais l'acquisition de ce logiciel sous peu, et l'ai déjà installé 2 fois. Impossible de le lancer par la suite, il apparait dans les processus mais
joue à cache cache.

Je suppose que le problème viens du fait que je n'ai pas enregistré le produit, normalement cette étape est demandée lors de l'instalation mais il ne l'a jamais demandé.

Avez vous des suggestions ?
A voir également:

10 réponses

j'ai une réponse probable il faut télécharger le fichier d'adobe
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=3750
il te lancera après l'avio==oir installer ton photoshop éléments 6
à plus et bonne réception
1
scenix Messages postés 506 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 96
25 déc. 2007 à 18:32
salu,
comme tu la dit, tu ne la pas enregitré se qui fait que les 30 jour d'evaluation on été expiré! enregistre le et tu retrouvera ton beau logiciel! ^_^ ( a moin que tu ne l'es pas acheté^^)
0
Moi j'ai le même problème sauf que je suis le propriétaire et l'acheteur de ce logiciel et après une restauration, j'ai voulu l'enregistrer et rien ne se produit ! Ayant la licence, je ne vais pas en racheté un autre logiciel alors que je le connais bien.... Je suis handicapé et à la retraite, je n'ai pas ces moyens là.... POURQUOI ne puis-plus enregistrer ces logiciels je suis sur Windows 7 64 bits... A+ et Merci pour la réponse
0
je ne peux l'enregistrer puisque ce ne m'ai pas demandé, là est mon problème, ce n'est pas une version d'éssai mais le logiciel, payé 99e et j'aimerais pas que ces frais soient inutiles,donc dans le manuel pour l'enregistrer ulterieurement ( donc non obligatoire ) il faut passé par aide/enregistrement, mais pour avoir cet onglet aide il faudrait que le logiciel ce lance..

d'ou ma question, pourquoi ne ce lance t'il pas ? ...
0
salut,
j'ai aussi le même problème!! après l'avoir installé je n'ai jamais pu l'ouvrir ! j'ai meme désinstaller mon anti virus pour être certain qu'il ne bloque rien et rien n'y fait ! Adobe ne répond pas à mes emails..! GENIAL ADOBE!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

j'ai aussi le même problème, après l'avoir installé correctement il ne me demande pas la clé d'activation et donc ne fonctionne pas.

J'ai aussi un autre problème avec Adobe Premiere elements 4. Ce logiciel s'installe correctement après avoir entré la clé d'activation mais lors de l'ouverture il bloque sur le fichier Wawe_Warp.AEX
Quelqu'un a-t'il une solution?
0
pareil iln'y a donc personne qui a une réponse au cd qui ne se lance pas ou il n'y à rien dessus quand on fait explorer le cd?
0
Le fichier dont parle romsi a réglé mon probleme!! voici un liens qui dicte en détail comment procéder

http://www.adobeforums.com/webx/.3c05eaef

merci a romsi!
0
bonjour j'ai windows xp et j'ai adobe photoshope élément j'ai mis dans le lecteur j'ai cliquer sur poste de travail j'ai cliquer sur next puis sur français next accept puis ur adobe photoshope élément puis ça a mis (InstallShield Engine a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.....)
une erreur je panse
bon voilas
svp réponde moi vite ?????
a++
0
bonjour
repondé moi vite svp !!!!!!
0
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57
16 nov. 2009 à 10:44
Bonjour

J'ai remplacer photoshop album découverte qui n'existe plus par photoshop élément, il m'a demander si je voulais transférer mon album, ce que j'ai fait. Depuis lorsque je clique sur une photo, il recherche et m'affiche, élément manquant. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre mon problème.

Merci
0
Bonjour,

j ai un soucis avec adobe premiere element 8. Il est installé correctement avec la clé d'activation et enregistrement etc...
Par contre quand je vais dedans il plante aussitôt !!!!!
Super au prix ou je l'ai acheter !!!!
0
J'ai le même problème. As-tu trouvé une solution? Je l'ai réinstallé mais ça plante toujours. Pareil que toi ce n'est pas une version craquée.
0