Ma mini camera ne fonctione pas [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Jeff - 17 nov. 2010 à 23:46
ma mini appareil photo portes-clesne fonctionne pas jai tout fait comme dans le mode d'emploi mais lorsque j'ouvre le raccourci du logiciel "marscam"des qu'il ouvre une fenetre "driver open failed" la cam est une"Bell mini digital camera" ........a l'aide!!!
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour à tous,

J'ai également acheté ce petit appareil il y a quelques jours et j'ai eu le même problème. Open driver failed. Le mien se nomme MarsCam Les recherches que j'ai fait sur le web m'ont permis de voir que je n'étais pas seul. J'ai alors décidé de communiquer avec la compagnie qui vend cette caméra, Bell Automotive Product Inc. Un top en frai de service à la clientelle, un exemple que devrait suivre toutes les compagnies. Voici l'intégrale de la réponse que j'ai reçu en dedans de 24 heures. Allé sur le lien et votre caméra si elle fait comme la mienne devrait fonctionnée en dedans de 2 minutes.

Hello,

Thank you for contacting Bell Automotive Products. We apologize you are experiencing this. Please make sure the operating system being used is Window XP or older. This does not support MAC or MS Vista. Remember to always have fresh new batteries prior to taking photos and uploading photos if not you may lose you pictures.

Try the new drivers / software link below provided by the manufacture:
http://www.china-uat.com/shopimages/12519/xml/setup_HE513A.exe

Make sure to follow these steps provided by the manufacture:
Install the software first before plugging the camera into the USB port.
1) You must load the software first.
a) Insert the disc provided OR DOWNLOAD new drivers from above link (if a message comes up click 'continue')
b) Then load the Photo Impressions software
2) After loading the drivers and software, restart your computer (Do Not plug the camera into the USB port yet).
3) Once computer is completed restarted and completed with all its updates, plug the camera into the USB port. (This must be done last, after all the software was installed and after restarting the computer.
NOTE: If this sequence is not followed and you receive an error, you must uninstall the drivers and start the process over completely and correctly.

If this doesn't fix the problem please contact us or return the product to the place of purchase for a refund or exchange. We're sorry for the inconvenience this has caused.

Regards,
Gloria Ginsburg

Customer Service Representative
Bell Automotive Products, Inc.
8388 East Harford Drive, Ste. 102
Scottsdale, AZ 85255
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

merci infinimen pour les renseignement, ça fonctionne très bien!
à la prochaine peut-être
salut
mik
Salut. J'ai acheter le même modèle la semaine dernière et le driver fournit ne fonctionnait pas, même chose avec la méthode que la compagnie ta fournis. Quand je démarre MY CAMERA, j'ai le message d'erreur "Cannot connect to camera". Aussi, à chaque fois que je branche la caméra, windows me dit que le périphérique usb n'est pas reconnu. J'ai répété l'opération plusieures fois mais sans succès....
> Peter -
Salut Peter,

Ton problème ne semble pas être le même que le mien.
Est-ce que tu a suivis les instructions d'instalation ?
Si tu es sur MS Vista la caméra n'est pas suportée.

Il faut isntaller le driver en premier.
Ensuite installer le software d'impression de photo
Ensuite rebooter ton PC.
Puis connecter la caméra au port USB en tout dernier.

Si ça ne fonctionne toujours pas la personne de chez Bell Automotive Products m'a dit de retouner l'appareil au magasin et tu auras un remboursement.

Bonne Chance
1
Merci
Allo !

J'ai une mini caméra Bell et je n'ai pas le logiciel pour mettre mes photos sur ordinateur. Est-ce qu'on pourrait me dire ou je peux obtenir ce logiciel.

Merci à l'avance

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62268 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut la noire,

Habituellement le programme de transfert d'image sur PC viens avec la caméra lors de l'achat.
Voici les coordonés de la personne qui m'a aidé pour le bon driver.

ALP

Jeff

Coordonnés pour service à la clientelles de la compagnie qui vend la caméra.

Gloria Ginsburg

Customer Service Representative
Bell Automotive Products, Inc.
8388 East Harford Drive, Ste. 102
Scottsdale, AZ 85255
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2016
5
0
Merci
Hello !

Pas de panique, ce n'est absolument rien !
Un CD d'installation est-il fourni avec ton appareil ?
Messages postés
989
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
358
0
Merci
Salut

Es tu sur que les drivers installés sont pour XP ? à mon avis ce n'est pas le cas, vérifies en faisant explorer sur le cd qu'il s'agit bien d'une version de driver pour XP
0
Merci
seriez vous assez gentil de me dire lequel driver je devais downloader pour que puisse utiliser ma mini camera

Jai le meme probleme driver fail to open
merci a l'avance
jacques Lefebvre
0
Merci
Est-ce que tu as résolu ton problème avec ta mini caméra, si oui dit-moi comment j'ai le même problème!!!
0
Merci
mon ordi redémare quand j esseille de transferer des photos avec ma mini cam bell

j ai esseiller les solution ici plus haut mais sa marche pas plus,

merci si vous aver d autre idee

bonne soiree
calisse la din vidange. Canadian tire essaie de se débarasser du lot qu'ils ont acheté mais ces foutus caméras ne servent que de porte clé d'après moi...
0
Merci
ma mini cam fonctionne tres bien .mais pas le cas en ce mement ,quand je la demarre mon pc s'eteint .mais prendre une photo ça marche tres bien
0
Merci
ma cam usb
0
Merci
coment arriver au driver de ma cam .elle fonctione au paravant prend des photos ,mais quand je demarre la convertation par msn ne fonctione paset tous apparait blanc
0
Merci
Merci Jeff,

J'ai dowloadé ton driver pour ma mini caméra et ça fonctionne très bien
0
Merci
Bonjour

J'ai acheté ce type d'appareil il y a quelques semaines sur http://www.securite-surveillance.comès bien, ça fonctionne très bien, concernant le driver jette un oeil a ce site on c'est jamais http://www.touslesdrivers.com/

Bon courage

MARC
0
Merci
slt
Après avoir fait tout se qui ces dit plus haut sa ne fonctionne toujours pas.Moi aussi sa me dit: driver fail to open. Est que sa se peut que sa ne fonctionne pas avec window 7 ???

merci de votre réponse
0
Merci
Salut Seb,

À vrai dire ça fait un bout de temps que ma mini caméra est dans le fond d'un tiroir et qu'elle ne me sert plus. Pas parcequ'elle ne fonctionnait pas mais par manque d'occasion de m'en servir. J'étais sous windows XP lors de l'installation. Le logiciel fournis n'était pas bon alors j'avais contacté la compagnie qui distribue cette caméra et ils m'ont très rapidement fait parvenir le bon driver. Si tu as conservé ton embalage tu devrais y trouver les coordonnés de cette compagnie. Bonne chancde
-1
Merci
bonjour hansel

essaye d'autre drivers sur ce site tu en trouvera:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
click sur mes driver en haut a gauche de la page puis lancer detection en bas de page,installe le plugin et lance le scan de ton pc
(oublier pas de laisser brancher ton appareil afin que les drivers disponible soi detecter par le scan.
merci!je vais vérifier sinon as-tu une alternative?