Quel portable à moins de 500€ ?

Fermé
mr_ludo - 25 déc. 2007 à 13:33
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 3 avril 2008 à 11:47
Bonjour,

J'ai actuellement un Fujitsu siemens Amilo L7310W, il a 1 an et demie et fonctionne environ 3-4 heures par jour. J'en suis assez content malgré une batterie qui ne tient plus que 20 minutes...

Seulement aujourd'hui il déconne, quand je le touche il se coupe et n'accède plus au disque dur, c'est l'écran noir, si je le coupe à l'interrupteur, il a beaucoup de mal à redémarrer, ça repart si je tapotte en bas à gauche du clavier, pas toujours. Une boutique informatique me dit que ça vaut pas le coup de le réparer, le disque dur n'est pas la cause de la panne il coutait 500€ Ht.

Je souhaite donc le changer mais je voudrais l'équivalent (en plus solide...). Un écran 15", pas spécialement performant, (je ne fais qu'internet et de la compta hyper basique sur exel). Jamais de jeu, j'ai du regarder 2 DVD avec... et comme je le traine avec moi je ne le veux pas très gros (ecran de 17" et clavier numérique non merci).

En gros je ne voudrais pas dépasser 600 € TTC (500 € Ht) car je ne voudrais pas avoir à l'amortir (achat pro).

Que me conseillez vous comme materiel ? est ce qu'un fujitsu siemens est coutumier du fait, pas très costaud ?

Merci d'avance.

6 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
3 avril 2008 à 11:47
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Message de modération :

Une personne se présentant de la société WinkInvest PDAGPS a exigé que certaines interventions de ce post, qu'elle jugeait diffamatoires, soient effacées .

Nous avons fait le nécessaire, c'est pourquoi, certains messages de cette discussion ont disparus.

Afin que ce désagrément ne se reproduise plus, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos interventions :
- pas de terme insultants : un avis défavorable doit être argumenté
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.

Ces quelques précautions permettent de préserver des échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréements d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum... pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
1
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
25 déc. 2007 à 13:43
déja je te recomande un dell,pour leur prix et leur qualité
0
C'est une bonne marque Dell ?
0
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
25 déc. 2007 à 17:27
oui il font de très bon prduit c'est un marque américaine la le raport qualité prix tout ill sont bien robuste puissant mais le seul problème c'est que dell ne vend pas en magasin c que a la comande a part jai un dell et jen suis très satisfait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'autres avis ?
0
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
25 déc. 2007 à 23:20
dell
0