IMAGE GIF

Fermé
Champinette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 22 déc. 2007 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2007 à 02:44
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à enregistrer une image animé sur mon ordi, car impossible malgré les conseils. De plus, je souhaite compresser cette image pour en faire mon avatar (celui que vous voyez).

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2007 à 21:33
réduit les ko par les dimensions de ton image exemple au lieu de 800 x 800, en 400 x 400 voir plus ! pour chacune d'entre elles car pour un gif il t'en faut au minimum 2, j'utilise photofiltre pour çà entre autre.L Ensuite tu utilises UnFREEz log gratuit , tu glisse directement tes image dessus, puis tu renommes ton projet et tu clic sur ok ! Aussi simple que çà... Si tu as besoin de plus de conseils je me rendrais dispo

passes de bonnes fêtes de fin d'année,
amitié


L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
0
Champinette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
22 déc. 2007 à 21:57
Hello,

Merci pour ta réponse, mais le soucis que j'ai, c'est lorque j'enregistre cette photo, elle ne s'anime plus, c'est ce qui m'embète le plus.

c'est la photo de mon avatar du forum qui a prise avec l'animation (j'avoue que je ne sais pas pourquoi) :((

Merci de ton aide :))) et bonne soirée également et passe d'excellentes fêtes de fin d'année :)
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 02:01
je vois c est qu en modifiant effectivement ton avatar ne fonctionne plus ! dis moi cet avatar c est toi qui l a créé?
avait il une taille de départ volumineuse?
0
Champinette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 02:29
Non, c'est une photo que j'ai prise sur un forum, et la semaine dernière j'ai pu l'enregistrer et elle était animée, mais là, je n'y arrive plus et je ne sais pas pourquoi. C'est super embétant.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 02:44
alors là ... Dslée mais je n'ai pas de réponse . J'ai cherché sur le forum et pas encore trouvé de résolution pour ton pb, cherche aussi sur les topics, à 2 on va peut-être trouver ! Essaie aussi d'en mettre une autre juste pour voir si çà fonctionne ... Et vérifie sur sa provenance si elles est toujours active .

Amitié
0