Rapport d'erreur

Fermé
GianVito - 12 oct. 2003 à 17:11
 GianVito - 12 oct. 2003 à 20:26
bonjour à tous
je suis novice de l'informatique et actuellemnt j'ai un groc probleme avec mon pc.
Alors, il est incohérent.........c'est-à-dire que sauvent il bloque. Par ex: j'ai éteint mon ordi et il reste bloquè sur la page de deconnexion ou bien j'ai le bureau mais pas d'icones....je ne peux pas faire dtourner des simulateur de vol ou de train........il est souvent lent par ex je suis sur internet et je veux ouvrir outlook pour envoyer des messages, et bien par fois la page outlook s'affiche mais reste bloquè sans s'ouvrir.
Ensuite un rapport d'erreur s'affiche sur mon écran (Generic Host for Win 32 services) et je ne sais pas de tout ni ce que cela veut dire et ni ce que il faut faire!
J'aimerais avoir de l'aide afin que mon pc puisse enfin tourner à 100% et mieux profiter de mon achat!
Je vous remercie tous et je reste à votre disposition et à votre écoute.
Bye-Bye
@ + GianVito

1 réponse

esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
12 oct. 2003 à 18:52
Tu pourrais nous en dire plus sur ton ordio? Quel Processeur, cb de ram, quel carte mere,...

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
desolé les amis, je ne sais pas vous dire plus sur la carte mere etc.........
je sais que j'ai un hp pavillon 454 .fr! XP familial
j'ai cherchè dans mes papiers et je n'ai rien trouvé sur le cotè technique de mon ordi.
SVP pouvez vous me donner un cuop de main quand meme?
Merci d'avance
@ +
0