Webcam pour ps3 vrai ou faux?

Fermé
gago53 - 20 déc. 2007 à 15:49
 bender - 20 déc. 2007 à 16:25
Bonjour, je voulais savoir si il etait vrai q'une webcam allait sortir sur ps3 ? et que celle ci permmetrait par exemple a partir du jeux PES2008 de créer un joueur a partir d'une photo prise grace a cette caméra ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

J'ai juste taper Webcam PS3 dans Google, j'ai eu la réponse de suite.
Mais pourquoi pourquoi pourquoi, il y a tellement de gens qui posent des questions sans chercher d'abords... !!! Vous pourrissez les forums messieurs-mesdames.
De plus cette webcam est déjà sortie depuis longtemps.
As-tu vraiment une PS3, dans ce cas tu n'a jamais du regarder le PlaystationStore, un bon quart des jeux proposés dessus fonctionnent avec la webcam. Déduction faîtes tu aurais eu ta réponse.
Ensuite, je sais pas, mais juste en tapant PS3, on arrive sur le site officiel PS3, la cam est en photo en première page... !!!

Allez, mais franchement, là je suis grave grave gentil : https://www.playstation.com/fr-fr/

Et oui je confirme pour la photo, pour PES je ne sais pas, en tout cas quand tu veux jouer à Mesmerize (je crois) il te propose de personnaliser la photo...

A bon entendeur, la prochaine fois cherche un peu quand même. Ca évitera que tu passes pour un gros leecher, ou faigneant...

:-)
3
une ps3 qui ferai tout seul le traitement d'une simple photo 2d... et qui transformerai sa en 3d dans le jeux et faire un perso....

sa me semble irrealiste en admettant que la ps3 ferai toute seul automatiquement avec la selection d'une simple photo

bon maintenant si le soft demanderai de faire une photo de l'ensemble du visage avec plusieur clichet et le remettrai lui meme dans l'ordre, il aurai une chance...
si jme trompe faite le moi savoir, je me suis pas renseigner pour sa mais d'apres ma logique sa me semble louche,
1
Effectivement j'ai oublié de précisez, j'entendais par photo -> un avatar

Pas une modélisation 3D du visage, ça c'est clair...
0
T'as bien raison va, continue de penser comme ça. Faignasse. Attention tu dois être fatigué de taper là aussi. Pas trop dur PES pour toi ? Mal aux doigts peut-être à force ? Taper dans une balle même avec une manette c'est dangereux attention...
Et donc effectivement tu es un leecher et un faignant. Bien joué...
Ben moi j'arrette là, pas envie de jouer à qui sera le plus con ;) des deux... parce que t'as perdu, ahahah.
En plus je te chambre et je te files quand même le lien, trop bon trop con, ah ben oui du coup t'as peut-être je suis bien un con. Lol.

LOL

Merci pour ces belles paroles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je demande pour eviter de me fatiguer et pour q'un con comme toi reponde
-1