SAV playstation 3

Résolu/Fermé
Didou - 20 déc. 2007 à 17:12
 bgump1 - 4 sept. 2009 à 00:58
Bonjour, J'ai un souci avec ma PS3.
C'est trés simple, la console ne reconnait plus aucun CD dans le lecteur.
Je me suis rendu chez SURCOUF où j'ai acheté ma PS3 et ces derniers m'ont conseiller de passer par le SAV SONY.
Le souci c'est que j'ai trés certainement jetté le manuel dans lequel il y avait le numéro.
Merci de me le donner :)
A voir également:

83 réponses

non c'est une 40 GO
0
et tu l'a recu maintenant ta ps3 ? sa a mi combien de temps en tout ?
0
assasin's creed
29 juil. 2008 à 23:34
Moi aussi , je doit envoyer ma PS3 chez Micromania demain
0
Voila sa fait déja 2 semaines et 1 jours kel est en réparation encore 6 jours normalement mé bon fo pa révé
0
Hier je joué en ligne a CALL OF dUTY 4, au bout d'un moment j'arette.
Je rallume ma console pour y jouer elle ne detecte pas le jeu, j'essaye avecv fifa 08 tjrs rien
Je regarde sur internet et je tombe sur ce forum quand j'ai lu ca ...

Resultat je voudrais bien appelé sony mais je n'ai pas le numero de la hotline qui doit etre surtaxé en plus
Pff ca fait bien mal au ventre une console quqe j'ai acheté en Janvier...

Vvie La Technologie !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sof ke moi sa a planté kan jété entrin de jouer en ligne
0
Sircrisis Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 8
3 août 2008 à 20:25
This is living
0
ta msn ?? moi oui c koi ton adresse komme sa jte rajoute et jte di kommen sa c passé ak moi
0
j'ai récupéré ma ps3 aujourd'hui (dépot SAV 25 juin)
je n'ai pas encore essayé si elle fonctionné (MAJ)!!!
tout mon disque dur a été nettoyé, plus de sauvegardes, plus de contacts !!!
0
Oua nan jespère que joré toujours mes donné télécharcher sur le playstation store javé warhawk et le packs de 4 cartes pour cod 4 !! joré du recevoir un appel ier du SAV pour recevoir ma ps3 , aujourdui toujours rien !
0
jai recu ps3 samedi soir c cool je rentre chez moi je la mé en route et je vois quelle est déformais la ou il y a le bouton marche arret et je dois denouvo la ramener o sav du magasin gt dégouter mintenant je dois denouvo attendre! :(((((
0
kevyn1994(weed911 online PS3)
12 août 2008 à 20:27
ouais le num ses 1-800-345-7669 sa va répondre en anglais sa la tu fais francais la un monsieur anglais va répondre tu demande tratuce in french tatan un peux et la i va avoir un ou une traductrice traducteur la tu leur dit ton prob
0
mintenant c trop tard dsl ! jespère ke sa va pa durée tp lomgtemps l'échange de la ps3 paske il doivent kan meme lenvoyer a sony pour vérifier si elle est vrément déformée !! jsui deg , on ma prétait une otre mé c pa lmagasin ki mla prété c un gar ke je connais !!
0
Pour ma part, depuis la MAJ 2.42 avec certains jeux dont MGS4 une fois sur 2 le son des voix ne passe pas, le flux ne passe plus trés bien en HDMI, mauvaise gestion du son par la ps3 en HDMI.
0
Bonjour j'ai acheté la console playstation 3 sur cdiscount au mois de aout meme pas 1 mois ma console est tombé en panne j'ai jouer a gta 4 au bout de 10 minutes image noir on dirait le système a planté. J'etains la console et j'ai ejecté le jeu je l'ai remis après plus rien l'icone n'apparait plus que c'est t'il passé si quelqu'un peut me renseigner
0
J'espère que cdiscount va me rendre une autre console playstation 3 .C'est decevant sony tu parles play 3 une merde je plains tous ceux qui ont le meme problème j'aurais du acheter la x box.
0
ouais cest vraie ben moi en faites je joué a cod4 en ligne sa plante je dois éteindre la console avec linterrupteur derriere car j'arrivé pa a léteindre avec la touche tactil je la rallume et le lecteur bluray ne detecte plus aucun jeux film ect je lenvoi au SAV du magasin ou je l'ai achetais 3 semaine plus tard je la ressois et la touche tactile pour éteindre et allumer la play été déformer g du la renvoyé de nouvo 3 semaines mé heureusemen g eu 2 mois en plus de garantie mé c vrmt nul!!! vive la haute technologie koi!!!!!!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!!!espérons que sa narrive pa une autre foi
0
Les gars, juste un conseil quand vous rendez votre PS3 parce qu'elle marche plus.
Demandez aux mecs de l'accueil du SAV de votre magasin si vous pouvez rendre votre console nue, c'est a dire sans les cables, jeux et autres trucs (juste la console et son intérieur). Vous éviterez ainsi de nombreux problèmes (genre au retour il manque un cable ou autres)


@+ et bon patientage :)
0
salut! j'ai un probleme bizar avk ma ps3! quand je vais pour l'allumer, elle salume deux sex et apré elle clignote et elle séteint
0
Sircrisis Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 8
14 oct. 2008 à 03:08
J'ai enfin reçu ma ps3 après 3 semaines de SAV j'ai vais pouvoir me remettre a gta a+ jvais jouer :)
0
Même souci que vous tous, en pleine partie de NHL09, plus aucune musique, plus de commentaires, et un tak-tak-tak qui vient du CD ... du coup je m'inquiéte, mais je réussis à terminer mon match !!

Je décide de sortir du jeu, mais malheureusement, écran noir, obligé d'éteindre la console en restant appuyé longtemps sur le bouton de la console (la manette ne répondant plus).

Au rallumage de la console, l'icone du jeu n'apparait plus. Je change de disque, idem avec les autres jeux, pas détecté.
J'ai pas tenté avec un DVD ou un CD, mais en tout cas, les jeux ne fonctionnent plus !!

A mon avis, c'est la lentille, donc je ne pense pas formater ..... pour info je l'ai acheté y'a 1 mois et demi, c'est une 40Go (donc je suis bon pour l'attente après renvoi au SAV).
0
j'ai acheté 2 ps3 une pour mon pti frere a la fnac et l'autre chez micromania pour moi. la mienne a laché mais je n'ai plus le ticket de caisse de micromania !! en revanche j'ai celui de la fnac !! vous croyez que je peux faire passer ma console sur la garantie de celle de mon pti frere ??
0
je viens d'appeler le sav sony ou g etais reçu par dimitri car g acheter ma ps3 le 23 mars 2007 donc plus sous garantie il m'a dit que sa va me couter 230 euros alors j'hesite a m'acheter la xbox 360 a 179 euros et j'aurais voulu savoir s'ils avaient les meme problemes (environ 10 mois d'autonomie et la console ne reconnait plus aucun support).est-ce la maniere de l'utilisee,importer de la musique(telechargement,regarder des b ray,importer des musics,etc...)
0
Maxime > golhum_06
12 nov. 2008 à 17:18
moi elle beug quand je mais certains jeux comme gta 4 et des divx ! el fait un brui ki vien du CD ! Alors jai peur de regarder des film et de jouer a gta4 et burnout ! heureusemen ke sa ne le fait pa ds cod4 ! J'ai déja envoyé ma console deux fois au SAV car el ne lisé pu ocun CD ,DIVX , BLURAY ! Si je dois encore une fois au SAV je m'achete la xbox
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
12 janv. 2009 à 11:57
Les ps3 ont toutes un numéro différent..
fait gaf
0
bonjour

depuis quelques jours j'ai remarqué que ma ps3 avais des soucis
genre je suis dans un jeu et j'appui sur la touche ps pour acceder au menu et tout les icones de jeu reste en mode fleche qui tourne (le chargement) et il n'y a rien qui s'affiche sur tout les autres menus et si je rappui sur la touche ps pour revenir au jeu l'ecran reste gris avec l'image du jeu et l'icone de chargement en haut a droite

et si je fait un appuis long sur la touche ps toujour en jeu pour quitter le jeu sois sa me bloque tout sois sa redemarre tout seul la console

j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et si oui comment il l'a résolu

merci d'avance
0