Decoder les videos sue eMule

Fermé
rafale05 - 20 déc. 2007 à 06:52
 rafale05 - 22 déc. 2007 à 23:24
Bonjour,je n'arrive pas à lire les vidéos téléchargées sur eMule.J'ai téléchargée DivX,windows media classic,VLC mais j'y arrive pas.Qq'1 peut il m'aider?Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 09:29
bonjour

si tu as vlc ca devrait marcher
je vais t envoyer un lien dans un prochain postit: le telechargement de vlc media player
c est a dire le fameux codec en forme de cone orange et tu comparera au tien de vlc.

si ce n est pas le meme il faudra prendre celui que je te propose
il est facile d utilisation et casiment invisible......
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 09:30
0
Merci Balulolo pour ta réponse,mais je dois te dire que je l'ai ce logiciel VLC au cone orange comme tu dis,mais ça n'a pas réglé mon problème.Mais je dois te dire encore que c'est le seul qui ouvre le fichier et le lit mais en version codée,par contre les autres logiciels n'ouvrent même pas le fichier.Merci encore Balulolo.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 22:31
relolo

codé ??
je ne comprends pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui moi aussi j'ai le même probleme, seule vlc arrive à ouvrir le fichier mais il est "brouillé" enfin codé, comme tu si tu voulai regardé canal + si tu n'avais pas l'abonnement, y'a t il des logiciel qui permette de décoder ces videos
0
c'est ça de telecharger des wmv de fesse !
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 22:50
salut
a moi aussi ca m est arrivé
en fait je pense que se sont des fichiers qui possedent un cryptage et que des hotes mettent sur emule
ou ailleurs
des fichiers proteges contre la copie??
0
et voila t'as tout compris !
0
je crois que vous avez compris d'ou viens le problème.J'ai réussi à ouvrie les fichiers mais je suis immédiatement orienté vers des sites payants.Merci les mecs
0