PDFMAKER MANQUANT

Fermé
evel91 - 19 déc. 2007 à 11:56
 CAT - 22 oct. 2010 à 19:35
Bonjour,
Depuis 3 mois j'utilise WORD 2007 ainsi qu'ACROBAT 8.0. Depuis ce jour, je ne peux plus transformer mes fichers word .doc en ficher PDF (message PDFMAKER MANQUANT).
Pouvez-vous m'aider sur ce problème ? Merci pour votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Slt
J'avais le même problème, j'ai cherché et j'ai trouvé la solution.
Pour commencer démarre Word, vas dans le menu Office > Option, dans la fenêtre qui s'ouvre va dans Complément, puis tout en bas de la fenêtre Gérer cliques sur éléments désactivés dans la liste déroulante >puis atteindre. Dans la fenetre qui s'ouvre sélectionnes l'élément dans la liste (genre acrobat qqch comme sa) > puis Activer. Rédemarre Excel et le menu ACROBAT apparait comme par magie !!. J'espère t'avoir aidé.
10
Merci, vous m'avez sauvé la vie!
0
Merci pour votre message. Mais PDFMAKER apparait dans "complément" dans Word. D'ailleurs lorsque je sélectionne "'éléments désactivés" puis "atteindre" je n'ai rien à "activer".
C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Bon week end
3
Voici ce que j'ai trouvé sur le site d'Adode et ça l'a fonctionné pour moi!

PDFMaker is unavailable in a Microsoft Office application (Acrobat 7.0, Acrobat 3D on Windows)

Issue

The PDFMaker icon (Convert To Adobe PDF) and the Acrobat menu are missing from a Microsoft Office 2003, XP, or 2000 application (for example, Access, Excel, Word).

Solutions

Do one or more of the following solutions:

Solution 1: Remove Adobe PDF from the Disabled Items list in the Microsoft Office application.

1. Open the Microsoft Office program (Word, Excel, Publisher, or Excel).

2. Go to Help > About [program name].

3. Click Disabled Items.

4. Select Adobe PDF from the list and click Enable.

5. Quit the Microsoft Office program and then restart it.

Note:Microsoft Office Applications disable add-ins as a failsafe if the application is prematurely closed (for example, system wasn't shut off properly or the application crashed).
1
en fait si tu regardes dans Word tu as un onglet en plus à la fin ACROBAT.
Quand tu es dans ton document word, tu cliques sur cet onglet et tu retrouves toutes les fonctionalités d'Acrobat.
Là tu choisi ce que tu veux faire avec ACROBAT.
En espérant t'avoir aidé
0
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
19 déc. 2007 à 12:02
Télécharges pdf creator c'est le plus simple pour ne pas t'embété la vie
0