Probleme Livebox-Téléphone - réception appel

Fermé
copin_youyou - 19 déc. 2007 à 10:04
 david - 8 mai 2011 à 14:17
Bonjour,

Voilà je rencontre un petit problème avec ma livebox et mon téléphone.
J'ai installé ma livebox et mon téléphone et depuis 3 jours je peux naviguer sur le Web et passé des appels.

Cependant si quelqu'un essaie de m'apeler sur mon numéro, la personne qui essaie de me joindre tombe sur un message enrigistré qui indique que le numéro n'est pas attribué et qu'il faut se rapprocher des renseignements.

J'ai vérifié si ce n'était pas un problème de faux numéro mais non.
J'ai apelé mon portable depuis le fixe afin d'obtenir le numéro puis fais un rappel automatique même message comme quoi numéro non attribué.

D'avance merci de l'aide.
A voir également:

15 réponses

J'ai la même problème, je peux téléphoner mais je ne reçoit pas des appels.
Maintenant ils veulent que je change le livebox, pourtant chez orange ils l'ont tester pas des défauts!
Quand je le change pas internet ni telephone durant 48 heures et c'est pas sur que tout marchera. J'ai pris un numéro chez skype € 59 par an. J'ai redigirer mes appels vers ce numéro et voila ça marche
5
Bonjour

Je suis dans le même cas de figure, cela fait 2 mois et demi que je ne peux pas recevoir d'appels, j'ai internet la télé mais lorsqu on m appel cela dit que le numéro n'est pas attribué!!!!!! grrrrrr!!!! j'appel 2 fois par jours le 3900 qui me fait faire un tas de manipulations, ils m ont également changé de live box mais rien y fait, je commence a perdre patiente, je n'en peux plus. Si vous trouvez une solution, je vous remercierez de me venir en aide!!!!!
0