Erreur 0x80070643 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  User75 - 17 oct. 2012 à 22:56
Bonjour,
j essai d'installer windows live messenger 8 mais un message d erreur s affiche et arete l'installation il met erreur 0x80070643 recupération impoosible de linstallation dites moi ce que je peut faire merci
Afficher la suite 

20/27 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Ma solution, (fonctionne avec xp Sp3) installer Live Messenger avec le centre de téléchargement de Microsoft, par ici > http://www.microsoft.com/...

bonne installation

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62148 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Doc, ta solution a résolu le problème chez moi. Merc bien
MERCI doc denis!!!!!!! tu es un génie !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
4
Merci
Coucou a toi Bacala59 !

J'avais le méme soucis que toi. Je posséde Xp Familial SP2 pour info. J'avais msn live messenger 7 et il fonctionner trés bien mais j'ai voulu installer comme toi la version 8 et la sa planter et il me donner le méme code d'érreur que toi.

J'ai simplement téléchager TOUTES les mises a jours de mon ordi sur windows update ici :
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Et aprés j'ai réussi sans probléme a installer window live messenger 8.

Cette solution a marcher pour moi mais je ne peut pas te garantir qu'elle marchera sur ton ordi, mais je pense sincérement que sa doit etre la solution du probléme.
Bisous.
merci beaucoup camzou57 je croyai que jamais je n aurai de réponse mais si, j ai fais ce que tu m a indiqué et ca fonctionne je te remercie encore bonne soirée a toi.
> bacala59 -
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ton site, j'ai le SP2 masi rien de marche ^^
help ^^
merci, j'avais le même probleme que toi, il me manquais une mise à jour windows
4
Merci
jai reussi a debloker le system 0x80070643 en installant nod32 antivirus et on a fait une annalyse complete car le system e aeter infecter par le virus et le systeme c reparer
3
Merci
Bonjours a tous , voila j'ai le meme probleme , j'essaye de telecharger windows live messenger que j'ai desinstallé betement pour cause de bug ( ce qui n'a rien a voir vu que c'est a cause de ma vieille connexion ) et quand je veux le réinstallé , le message d'erreur 0x80070643 s'affiche . tous comme vous , j'ai chercher les mises a jour mais quand j'accede au site update , et que je fais " rechercher les mises a jours disponible pour mon ordiateur " , il me disent :
- soit qu'il faut supprimer les fichiers temporaire d'internet ,
-soit qu'il faut actualiser la page ,

ce que j'ai du faire un bonne dizaine de centaines de fois !!!

Help please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de me repondre a : Adresse mail supprimée Modération CCM
3
Merci
La bonne solution a été donnée par Okoo :

Démarrer > Exécuter > regsvr32 wuaueng.dll

Et ca marche pour moi aussi :)
ça ne marche pas avec VISTA... :-( quelle Merd.......!!
-
Euuh marche trés bien avec 7 donc avec vista vu la date du post ça marche !
Marche pas sur W7.
ça marche pas avec XP
Ne marche pas avec 7
2
Merci
Boniour =)
Moi j'ai téléchargé la version anglaise et ca a marché!!! Je ne sais pas si ca va marcher pour vous mais en tout cas pour moi oui! C'est clair que c'est en anglais mais c'est mieux que RIEN!

http://g.msn.com/8reen_us/EN/INSTALL_MSN_MESSENGER_DL.EXE

Redites-moi =)
Salut Reira,

Je voulais te remercier car effectivement ca a fonctionné, j'ai enfin réussi le téléchargement. Ok c'est la version anglaise, mais bon, comme tu le dis si bien, c'est mieux que rien....
Si tu as un tuyau pour récupérer la version française, je suis preneuse !!!!
Bye bye et merci encore.
2
Merci
hello,

ca va faire une heure que je galère et merci à cette force "bénéfique" qui m'a fait aller VOUS consulter !

j'ai commencé à vérifier le dns et les autres fichiers dll
puis j'ai viré aussi msn (suite à un bug comme j'ai lu un peu plus haut !!) et je me suis retrouvée dans la mouïse...

et j'ai décidé de suivre les indications de okoo suivi de reira
la version anglaise me convient PARFAITEMENT alors... a moi de jouer !

ET CA MAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE, CA MAAAAAAAAAARCHE !!!

Euh, juste un dernier truc : je sais pas qui sont les OKOO et REIRA mais vous deux je vous aime GRAVE !!

merciiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssss du fond du coeur, je suis pas informaticienne (j'avais des bases)
2
Merci
Je suis contente que ça a marché pour vous^^ Pour l'instant la version anglaise ne me lache pas!! =) *Cris de joie*

Je ne sais pas si c'est possible de le mettre en français, mais j'ai pas mal cherché de solution sur cela... Mais en vain, mais bon j'ai pas envie de tester car si ça commence à foirer, je vais pleurer lol
1
Merci
SALUT
j'ai le méme problème que les personne si dessus, mais quand j'essaie de telecharger les mises a jour. l'ordianateur me demande confirmation, j'accepte mais rien ne se passe...
chui pommé!!!!!!!!
help!!!!!!!!!!!!
1
Merci
Salut tous le monde,

Un test que vous pouvez faire, allez dans vos service, arrêtez le service "Mise à jour Automatique (wuauserv.exe)". Allez dans c:\windows\ et supprimer le répertoire "Softwaredistribution". Si le service n'est pas arrêté au préalable, le répertoire ne voudra pas s'effacer. Une fois supprimé, redémarrer le service de mise à jour et retournez sur la page de windows update refaire vos mise à jour.

Bonne fin de journée à tous.

Goldoche
slt tt le monde
ce serait pour savoir ou se trouve "wuauserv.exe" merci
1
Merci
salut !!

voila toute mé mise a jour son féte mé msn ne ve toujour pa se mettre

aidéé moiii!!

plizzz!!!!

jui pomééé !!!

merci davense é a+
1
Merci
bonjour- j'arrive pas ouvrir mon msn live messenger je reçoi 2 msgs code erreur 80070643 et mise a jour adobe flash player
Bonjour,
Il semblerait que ce soit une erreur de windows update. J'ai fait la manip suivante et j'arrive à installer :
Démarrer > Exécuter :
regsvr32 wuaueng.dll

J'espère que ça marchera pour vous aussi...

A+
1
Merci
merci a vou
sa marche big eureu ^^
1
Merci
Coucou, j'avais excatement les mêmes problèmes que vous et j'ai décidé de télécharger la version anglais et ça marche, bien sur c'est en anglais mais c'est mieux que rien =D

bisous a tous !!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
1
1
Merci
THE SOLUTION

i clicked on "install MSN" in the icone which appear as "a batterfly"

i downloaded " install messsenger version : 6.0.2900.2180
Size : 18,0 Mo

from the web page : http://im.live.com/Messenger/IM/Join/Default.aspx

i installed it as usual....yahoo, hoorayyy it work....thanks allah

yours ...
1
Merci
j'ai eue le meme probleme j'ai enlevée msn par erreur en essayant de le remettre impossible j'ai tout essayer les mise à jour ect..
sa ne donner rien impossible
je suis aller sur ttp:/wwwoldversion.com
j'ai télécharger l'ancienne version de msn
miracle sa a fonctionner
j'ai quand meme batailler 4 jours
mais j'ai reussis
1
Merci
bonjour je suis dans l impossibilite d utilise windows messenger on affiche l erreue 0x80070643 merci de bein m aide
1
Merci
les gas merci bc pour les solutions sa marche grave , encor 1000 merci ^^
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
1
1
Merci
help/...
en toute fin d'installation (obligée ! mar MSN !!) de wLmessenger l'installation échoue pour l'erreur 0x80070643 ???
pourquoi nous obliger à changer de version si celle ci ne convient pas .??!!!
Mauriceweb votre installation de wlMessenger 8.5 a fonctionné mais pas au redémarrage c'est mon ancienne version qui apris le dessus ??!!
merci à celles ou ceux qui voudraient bien m'aider, je re.re craque !! (tte la journée sur cette satanée version..!)
0
Merci
Depuis live messenger 2009, je n'ai plus rencontrés de problèmes d'installation sans autres bidouilles sur près de 20 pc's en "xp sp3 ou mis à jour en sp3".
je suppose que l'éditeur à contourné le prob d'installation de la v8 sur "xp sp3".

technique simple installer la MAJ
si prob, désinstaller ancienne version et installer la version complete.

les deux sont dispo sur cette page : http://www.windowslive.fr/messenger/