Contacter Topachat

Fermé
jboss42800 - 17 déc. 2007 à 23:00
 Maxou - 24 oct. 2011 à 14:57
Bonjour,à tous j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un numro non surtaxé pour telephoner à Topachat ou une adresse email?Car j'ai commander un grille pain(ref:em2816) le 1er decembre et depuis toujour "en cours de réaprovisionement"!!et je veut l'offrir pour noel!j'ai déja essayer de les appeler mais il faut 10 minute pour tomber sur un conseiller ensuite le temps que je lui explique mon soucis...Quelqu'un aurait une solution??merci

6 réponses

serviceconsommateur@topachat.com
1
Je viens d'acheter un soufflant a air chaud MAKYTA hg651ck . Je voudrai savoir quelles buses sont fournies avec l'appareil.

Cordialement
Georges ZAMMIT
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
17 déc. 2007 à 23:02
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&hs=Fei&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=email+topachat&spell=1&gws_rd=ssl

Je crois bien que Topachat n'est pas recommandable.

------------
Hworang nouvelle génération ! Encore plus agressif, encore plus méchant ! YAAAAA!!!
0
Personne d'autre??il n'y a pas un numéro vert pour topachat ou quelechose d'autre?
0
j'ai passe commande pour un numerique ,des qu'ils ont le virement ils 'm'ont averti que le produit etait definitivement annulé,ils me propose un avoir au lieu du remboursement vacherie..impossible de les joindre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi aussi j'étais à la recherche mais voilà le numéro qui est accessible une fois entrer dans l'espace person : 0810003046. Attention ce n'est pas un numéro vert mais un numéro azur. Prix d'une communication locale.

Magali
0
Les emmerdes chez TOPACHAT !!!
Acheté un PC en Kit , reçu rapidement , au secours la camelotte !! pire quincaille : pas possible ... et alim HEDEN la même que celle explosée par CANARD PC ...
Je commande donc une alim CORSAIR , reçue rapidement ...= en panne et pas neuve ..
60 EUROS quand même ...
Retour avec promesse écrite de remboursement dès réception ... et depuis 15 jours que c'est arrivé chez TOPACHAT : plus aucune nouvelle , le n° 0810003046 : il n'y a que des gens pas au courant qui racontent n'importe quoi ...
Il parait que TOPACHAT a coulé et que ça liquide là dedans alors adios mes 60 EUROS.
Je souhaite bien du plaisir à ceux qui commandent maintenant....
0