Je veux créer un menu de noel

Fermé
nini - 16 déc. 2007 à 18:42
t0t057925 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 22 déc. 2011 à 00:58
Bonjour,
pour les fêtes de noël j'envisage de créer un menu à l'aide de l'ordinateur
je recherche qu'elle que chose de sympa où je puisse marquer le le menu
si vous pouvez m'aider, je ne sais pas où aller
je veux quelque chose de simple à utiliser
si vous pouvez m'aider je vous en remercie
A voir également:

6 réponses

desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 187
17 déc. 2007 à 11:11
Bonjour,

Pas sur que je comprenne bien la question : S'agit-il de menus sous forme de petites cartes afin que chaque convive sache dès le début du repas combien il va se régaler ???
Dans ce cas, n'importe quel logiciel peut convenir ... traitement de texte tel que word; logiciel de PAO (style Publisher); mais aussi n'importe quel logiciel graphique tel que PhotoShop ... ou en version gratuites les Gimp, PhotoFiltre et autres ...
Sachant que tout ordinateur est maintenant fournit avec une foule de cliparts (petits dessins ou symboles) dispo également gratuitement sur internet ... pour décorer agréablement un menu ou une carte ... Pour des choses un peu plus originales ou personnalisées, il faut faire preuve d'un peu d'imagination ...
Ma réponse pourra paraître un peu vague ... mais je ne sais pas si je réponds effectivement bien à la demande ... ne pas hésiter à me demander des précisions si nécessaire ...

Bon courage !!
10