Aiptek DVZ300HD et carte SD post formatage.

Fermé
JD - 16 déc. 2007 à 17:26
 dadou - 7 mai 2008 à 21:46
Bonjour,

J'ai reçu hier mon Aiptek DV Z300 hd, en même temps qu'une carte sd Transcend 4GB que j'avais commandé quelques jours avant sur Amazone. Après avoir rechargé comme il se fallait la batterie de l'engin, j'ai commencé à tester l'appareil. Pas de souci, tout marchait ttrès bien, la carte SD était parfaitement reconnue et enregistrait comme il fallait.
Mais quand j'ai voulu transférer mes films et photos de la carte SD à mon PC, celui çi m'a dit que la carte n'était pas formatée et que je devais le faire... Comme ce qu'il y avait dessus n'avait pas de grande importance je me suis exécuté, en FAT32.
Oui mais quand j'ai voulu recommencer à filmer avec la carte fraîchement formatée, j'ai eu la désagréable surprise de voir que celle-ci n'était plus reconnue par le Aiptek ! Quand je veux filmer, celui-ci me demande d'insérer la carte, ce qui est déjà fait !
J'ai essayé de la reformater en FAT, mais cela ne change rien. J'ai également essayé de mettre quelque photo sur ma carte à partir de mon PC avant de la mettre dans le Aiptek, mais cela ne change absolument rien, elle n'est toujours pas détecté...

Après l'avoir enlevée et remise environ 7351 fois je viens vous implorer de m'aider, ô habiles internautes plein de sagesse et de bon plan !

Please les gens... :(
A voir également:

2 réponses

Up !
0
bjr, j'ai le même problème que vous, avez vous trouver une solution?
merci 'avance pour votre reponse
david
0