Impossible d'installer logiciel sony mp3

Fermé
smoucky66 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 15 déc. 2007 à 11:07
 smoucky66 - 25 sept. 2008 à 17:42
Bonjour,

voilà mon problème:
j'ai acheté un baladeur MP3 sony NW-A805, lorsque j'installe le cd fourni avec, tout se déroule correctement et me dit installation réussi,
ensuite quand je veux mettre de la musique sur celui-ci ou une photos par exemple, un message me dit que"sonicstage"n'est pas installer et image converter 3 non plus lorsque je veux transférer une photo.
voilà ce que le message d'erreur marque:l'opération vas être interrompue car sonicstage n'est pas installé, de même avec image converter3
j'ai été sur le site de sony et j'ai exactement fait comme il l'indique pour le téléchargement et toujours rien malgré que le téléchargement se déroule correctement.
donc j'ai été sur vôtre forum pour le consulter, j'ai suivis les conseils indiqués pour télécharger vaio music transfer , le téléchargement et l'installation se déroule correctement mais lorsque je clique sur l'icône celui-ci me dit "an error occured white initializing ".
là je peux vous dire que je ne comprend plus rien et je ne peux même pas profiter de mon baladeur.Idem pour ma fille qui elle a le sony NW-A1000.
aide moi svp

PS: je ne suis pas un novice de l'ordinateur j'arrive à me débrouiller avec les explication.
A voir également:

2 réponses

hélas non, c'est vraiment nul sony en mp3
1
J'ai le meme pobleme que toi.
as-tu trouvé une solution ?
je ne trouve rien sur le net sur ce sujet ....
merci pour ta réponse
0