Comment télécharger discrètement

Fermé
expert - 14 déc. 2007 à 10:58
 expert - 16 déc. 2007 à 18:38
Bonjour,je voudrais savoir s'il existe des logiciels qui permet de télécharger discrètement sur le net.C'est à dire installer le programme et le logiciel télécharge sur le net alors que son posesseurs ne se rends pas comptes.Merci les crackers!!!!
A voir également:

3 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
14 déc. 2007 à 11:00
Bonjour.

Il n'y a pas de cracker ici.

Lecture ! Lecture encore !

Grmbl !
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
14 déc. 2007 à 11:05
il ne demande pas qq chose d'illégal il a mal choisi ces mots sitout

il veu simplement télécharger des truc avec la connection de son patron cool sa c du courage lol

en général tout les logiciek de téléchargement mette au moin un truc a coté de la mentre comme l'antivirus tu peu le masqué mais il sera visible s'il clike sur la flèche et découvrir c un un pb

tu devrai chercher un qui ne s'ouvre qu'avec un mot de passe au moin même s'il le découvre il saura pas ce que c'est

moi j'en connai pas sache que ce que tu cherche a faire n'est pas illégal juste un peu immoral peu être
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
14 déc. 2007 à 11:21
Apparemment il ne souhaite pas que télécharger, mais aussi installer quelque chose.

Si on prend ta façon de voir les choses, ça serait également immoral de l'aider à faire ce qu'il souhaite.

Certaines boites licencient du personnel pour faute professionnelle, justement parce qu'ils ont installé un logiciel inadapté à leur travail sur le poste mis à leur disposition dans l'entreprise.

Je l'ai constaté dans une société dans laquelle j'ai fait un stage. La personne n'a certes pas été licenciée directement, mais a reçu un avertissement. Ça fait tache tout de même !

@+
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139 > dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013
14 déc. 2007 à 11:26
oui c vrai mais noublies pas ques ces entreprises nous exploitent toute nôtre vie en + avec un salaire de misère

moi même je le fait dans mon entreprise bon j la connection depui direct mon ordi mais par exemple la page internet avec laquelle j'écrit en ce moment est ouverte ni par firefox ni par explorer par éclipse un language de programmation simplement car je suis supposée en train de travailler dessus loool
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470 > perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
14 déc. 2007 à 11:36
oui c vrai mais noublies pas ques ces entreprises nous exploitent toute nôtre vie en + avec un salaire de misère
==> Hmm... No comment... Troll...


Que tu utilises eclipse, visual studio, firefox, IE, opera, netscape, safari etc... ça reste de la communication Internet, et c'est donc détectable.

Le téléchargement est encore plus détectable puisqu'il monopolise une plus grosse partie de la bande passante.

@+
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139 > dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013
14 déc. 2007 à 12:33
oué je sai mais on a le droi de surfer un peu c juste pas très toléré en + ils sont con dans la boitent



ils croient qu'on me désinstallant msn messanger je pourrait pas chatter mdr

j'utilise éclipse pour me connecter car quant j'utilise firefox et que qq approche mon ordi super long de 512 mo met 10 segonde a fermer fox et a mettre eclipse
0
Savez vous que le cyber chez nous est très lente et le fait exprès pour soutirer de l'argent au gens.Moi je cherche un logiciel ou je télécharge après je quitte le cyber et je revients l'après midi pour prendre le fichier.C'est pas kelke chos d'illegal mais pour gagner du temps c'est tout.Aidez moi s'il vous plait.
0