Probleme Windows

Fermé
Beardman62 - 13 déc. 2007 à 17:00
 Beardman62 - 13 déc. 2007 à 20:01
Bonjour,
Je vous explique le probleme, Windows est tres tres long a se lancer ( il met 45 barres de chargement , donc vous voyez le temps ... )
Alors en cherchant un peu sur le net j'ai vu qu'il fallait utiliser BOOTVIS, mais meme avec ce logiciel le PC reste long ,

( je L'ai utilisé il y a 2 semaine a peut pres, il m'avais fait gagné quelques barres de chargement, mais voila que le probleme est revenu .)

Merci de votre aide et a bientot
A voir également:

6 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
13 déc. 2007 à 17:09
Tit coup de balai dans les fichiers temporaires et la base de registre avec CCleaner?
0
Wola, c'est du rapide ces réponses lool :-D bon bon bon je vais voir ce que je peux faire :-D
0
Ho et j'ai oublier de précisé dans le message précédent , et pour répondre a quickyland ^^

alors :

- défragmentation : pas nécéssaire pour le moment ( je viens encore de faire une analyse )
- P2P, heu no comment ... si ce n'est que les fichers téléchargés partent sur un autre disque dur
- Anti virus, Normalement j'en ai pas, mais j'avous mon anti virus n'est pas le meilleur, enfin j'en sais rien ( je m'y connais pas en anti virus lool ) AVG

Et je tiens a préciser aussi qu'une fois en route l'ordinateur navigue a une vitesse normal, meme assez rapide :-D
Merci
0
Je viens de faire CCleaner , et Bootvis

Et je suis passer de 45 barres, a ... 25 :-D lool, deja 20 barres de progressions, donc je sais pas si cela reste un temsp correct ou pas :)
Merci a vous les gens :-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr; j utilise windows98 et j ai de gros problemes,pas moyen d installer un antivirus ,je rame et mon ordi ne cesse de se bloquer svp aidez-moi
0
tu devrasi essayer de créer un topic, au moins plus de monde le verrai et y preterai attention :)
0