Pas nom dans fenetre windows juste une lettre

Résolu/Fermé
picofemto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 13 déc. 2007 à 00:09
 stef34 - 18 déc. 2007 à 12:37
Bonjour,

mon problème est le suivant :

A savoir que depuis ma MAJ de Windows il y a 2 jours le 12/12/07 (je suis sous Windowx XP SP2, mon PC en 1024 de RAM, IE7) quand j'ouvre par Exemple "Mes Documents" la fene^tre qui s'ouvre habituellemnt nomée "Mes documents" s'appelle désormais "M" soit uniquement la première lettre idem pour l'ensemble de mes dossiers une fois ouvert car dans ma fenêtre qui me permet d'accéder au dossier demandé l'ensemble des icones sont parfaitement només, c'est bien uniquement en haut de la fenêtre à côté de l'icone du type de fichier ouvert!

Si quelqu'un sait d'où cela provient, j'aimerais de l'aide.

Il ne me semble pas avoir engendrer cela par moi même

A noter que je ne suis pas expert en informatique et que de ce fait le vocabulaire utilisé dans vos réponse ne doit surtout pas être celui d'un expert qui s'adresserais à un expert.

Vous remerciant de votre aide à bientôt

Picofemto
A voir également:

6 réponses

bonsoir, essai de faire une restauration systeme :

https://www.micro-astuce.com/depannage/faire-restauration-systeme.php
0
picofemto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 3
13 déc. 2007 à 00:52
Bonsoir,

déjà fait ce matin en prenant restaure à lundi 10, idemm, par contre quand je clique sur poste de travail en bas sur la barre des tache, son nom apparait en entier, dès que je rentre dans un dossier peu importe lequel, une seule lettre, la première apparait, si je remonte au dossier parent et donc au poste de travail, je n'ai plus que "P".

J'ai aussi fait, dans panneau de config, option des dossiers, onglet affichage, à la fois une réinitialisation, un "paramètre par défaut, et aussi en mettant affiché chemin complet, rien à faire, à part qu'avec la dernière sol, la lettre change, exemple si je vais au Disque C j'ai "D", normal, première lettre, avec la troisième sol j'ai "C"

je ne vois toujours pas mais effectivement sans sol, je retenterais une restaure plus ancienne

Merci beaucoup d'avoir lancer l'idée

A bientôt

Picofemto
0
picofemto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 3
13 déc. 2007 à 00:59
Petite précision si j'accede à partire de démarrer, la première fenêtre que j'ouvre ne présente pas de défaut,

Merci de votre aide

Picofemto
0
picofemto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 3
13 déc. 2007 à 01:02
Autre précision n'affecte pas non plus les fenêtres d'ouverture de fichier

Picofemto
0
désolé je cale...A part la restauration je vois pas. Si ce n'est pas un pb de configuration de l'affichage c'est sans doute un bug et à part tout réinstaller je vois pas...

Ou alors tiens pourquoi ne pas essayer de customiser l'apparence de ton XP ? Cela permettrait peut être d'installer des fichiers qui remplaceraient ceux qui sont corrompus ?

Regarde par là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3312901 logiciels pour changer l apparence de windows
0
picofemto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 3
13 déc. 2007 à 13:55
Steph34, merci de ta réponse je m'en vais l'essayer de ce pas, à noter que ce que tu me dis me fait penser à qqu chose j'ai télécharger la présentation Vista pour XP (gratuit) sur CrystalXP, il est à noter que mon souci, je ne l'ai remarqué que quand j'ai eu fait une restaure hier matin en effet j'avais perdu le driver de ma webcam intégrer, la restaure fite j'avais des icones manquant sur ma barre type "Mac", j'ai donc désinstallé et réinstallé la présentation "Vista", mais la dernière, aurait elle un souci?

Merci beaucoup de m'aider

Picofemto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picofemto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 3
18 déc. 2007 à 03:48
Salut Steph34, merci des tuyaux, mon prblème est résolu, j'ai finalement désinstaller toutes mes dernières installations, logigiciels et applications récentes, puis j'ai refait une restaure remontant au maximum.
Une fois la restaure faite j'ai laissé windows effectué sa mise à jour, ensuite j'ai réinstallé ce que j'avais désinsatallé, jusqu'ici tout va bien ou presque....

En effet je vais ouvrir une nouvelle discussion puisque je viens de m'apercevoir d'un problème que je n'avais pas avant, en esperant que l'on m'explique ce qui a pu se passer. Il s'agit d'un problème lié à IE7 et le compte administrateur.


Merci beaucoup et a bientot

Picofemto
0
salut, content pour toi ;)
0