Pas nom dans fenetre windows juste une lettre

Résolu/Fermé
picofemto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 13 déc. 2007 à 00:09
 stef34 - 18 déc. 2007 à 12:37
Bonjour,

mon problème est le suivant :

A savoir que depuis ma MAJ de Windows il y a 2 jours le 12/12/07 (je suis sous Windowx XP SP2, mon PC en 1024 de RAM, IE7) quand j'ouvre par Exemple "Mes Documents" la fene^tre qui s'ouvre habituellemnt nomée "Mes documents" s'appelle désormais "M" soit uniquement la première lettre idem pour l'ensemble de mes dossiers une fois ouvert car dans ma fenêtre qui me permet d'accéder au dossier demandé l'ensemble des icones sont parfaitement només, c'est bien uniquement en haut de la fenêtre à côté de l'icone du type de fichier ouvert!

Si quelqu'un sait d'où cela provient, j'aimerais de l'aide.

Il ne me semble pas avoir engendrer cela par moi même

A noter que je ne suis pas expert en informatique et que de ce fait le vocabulaire utilisé dans vos réponse ne doit surtout pas être celui d'un expert qui s'adresserais à un expert.

Vous remerciant de votre aide à bientôt

Picofemto
A voir également:

6 réponses

bonsoir, essai de faire une restauration systeme :

https://www.micro-astuce.com/depannage/faire-restauration-systeme.php
0
picofemto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 3
13 déc. 2007 à 00:52
Bonsoir,

déjà fait ce matin en prenant restaure à lundi 10, idemm, par contre quand je clique sur poste de travail en bas sur la barre des tache, son nom apparait en entier, dès que je rentre dans un dossier peu importe lequel, une seule lettre, la première apparait, si je remonte au dossier parent et donc au poste de travail, je n'ai plus que "P".