Arret et allumage

Fermé
xav - 12 déc. 2007 à 18:51
 xav - 13 déc. 2007 à 09:01
Bonjour,
quelqu'un peut m'aider! mon pc s'etteind et se rallume tout seul, je ne sais pas pour quoi! se n'est pas au bout d'un temps limite
ni as un demarrage d'un programme

3 réponses

lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
12 déc. 2007 à 18:56
salut
est que tu a un écran bleu qui s'affiche quand tu redémare?
0
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
12 déc. 2007 à 18:58
Hello,

il y a des dizaines de raisons pour ça.
As tu fais une modif récente ? style ajouter une appli, changer un matos ( carte graphique etc..), pas de bidouille en overclockage ?
Pour déjà dégager un problème type logiciel essaye une restauration à une date antérieure au début de ton problème, s'il continue essaye de la charger en lancant plusieurs appli en même temps, et vérifie sans t'éléctrocuter que tous tes ventilos tournent car ça ressemble qd même pas mal à un proc qui se met ht pour éviter de crâmer.
bye
0
salut, merci de me repondre mon pc redemarre normalement part bios je suppose, car je ni connait rien ,
je n'es pas l'inpresion qu'il chauffe trop, il bug un peut a la page d'ouverture de windows
0