Probleme connexion iphone avec livebox

Résolu/Fermé
dupon28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 17:06
 bonbon plume - 10 janv. 2015 à 13:28
Bonjour,
j 'ai un iphone et j'ai eu du mal a configurer wifi de ma livebox avec iphone mais grace à vos conseils en particulier ceux de nabdi78 j-ai pu avoir la connexion et me familiariser avec safari. Ca c'était hieraujourd'hui j'essaie de me connecter et l'ai le message suivant safari ne peut ouvrir la page car il ne peut pas se connecter au serveur.Est ce que quelq'un pourrait me dépanner.Je suggère également aux administrateurs de créer un forum spécial pour iphone car les problèmes risquent de prendre de l'ampleur.
A voir également:

35 réponses

Salut,
J'ai le même problème que vous tous, brancher la live box sagem sur mon iphone malgré tous vos conseils pas moyen quelqu'un aurait une autre solution que je n'ai pas essayé ? merci de me répondre c'est gavant...
0
slt j'ai acheté un iphone mais jrrive pa a me connecter en wifi ben j'ai un adaptateur USB wifi D-LINK (54) et j'ai partager la conection en fin j'ai tout fait et méme ke mon iphone a détecter ma conection mais kan je sélectione le réseau il ma fiche ( impossible de rejoindre le réseau PC) bon PC c le nom de mon réseau SVP aider moi
0
jj eu mm probleme mais j'ai efface le wifi que j'ai fait entree dans mon iphone et le installe avec le cle de securite dans l'iphone est ila la mareche tres bien
0
elle se rentre ou la clé wep?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
mon probleme est un peu different. En effet lorsque je rentre la clé wep de ma livebox, le message suivant s'affiche :
"Impossible de rejoindre le réseau livebox"
Est-ce deja arrivé a quelqu'un qui a réussi a résoudre le problème?
Merci
0
Martintouf, j'avais le même problème que toi. J'ai essayé de réinitialiser le réseau comme cela était dit... mais sans succès...
Mais j'ai réussi à résoudre mon problème : j'ai enlevé la clé de sécurité de ma livebox et depuis aucun souci (la connexion à la livebox est d'ailleurs plus rapide encore, je trouve)

Pour l'enlever :
-taper sur mozilla, dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
-cliquer sur le lien orange
-remplir les champs du nom d'utilisateur et de mot de passe avec admin (pour les deux)
-cliquer sur configuration à gauche puis sur avancée puis sur sans fil
-cliquer sur aucune sécurité puis soumettre
ensuite il faut attendre 1-2 minutes que la livebox se réinitialise et après plus de problème de connexion avec l'ipod touch !
0
Bien vu Vincent22. Il suffit aussi d'aller dans démarrer, programmes, livebox, configuration. --utilisateur et mot de pass c'est admin
-cliquer sur configuration avancée. Dans la barre qui apparaît, cliquer sur connexion sans fil
-cliquer sur "aucune sécurité" et n'oubliez pas de confirmer, appliquer ou valider selon les livebox. Tout iphone reconnaîtra automatiquement le box en wifi et plus vite encore!!
0
--/le gogo\--
10 janv. 2010 à 23:15
Moi, je voudrais connecter mon iPod Touch à ma Livebox. Donc je connais les manipulations à effectuer sur l'iPod Touch mais sur mon ordinateur, quand je tape l'adresse 192.168.1.1 dans la barre d'adresses pour éssayer d'accéder à la page de configuration de ma livebox, les deux onglets en haut de la page apparaissent ("Accueil" et "Configurer") ainsi que "Livebox" en orange en haut à gauche, et le bouton d'aide en haut à droite. Mais rien d'autre que cela, et pendant ce temps, la page met extremement de temps à charger et tout ça pour rien ne faire apparaitre de plus. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider !

A bientôt ;)
0
SOLUTION (si je peux aider)
Il n'y a pas de difficultés, si ce n'est dans la précision de la procédure

Appuyer sur l'icone Réglage de l'Iphone
Choisisser Wi-Fi
(l'Iphone trouve votre Liveboxe et affiche son nom)
Cliquer à hauteur de ce nom (pas des petits icones de droite!)
Apparait une demande de "mot de passe" en réalité c'est la clefs WEP qu'il faut entrer
ATTENTION La clef Wep est à 80% rentrée fausse, il faut mettre les lettres en majuscules et les chiffres sans intervales (26!!!)
(La méthode qui consiste à faire un copier coller dans un traitement de texte et à le vérifier au préalable est conseillé)
Puis laisser en attente... et allez vers la Livebox...

Sur la Livebox, appuyer sur le bouton arrière (N°1 ou sigle Wi-Fi) jusqu'à ce que la diode avant (Wi-Fi) se mette à clignoter rapidement.
(Vous allez avoir un certain temps pour effectuer votre connexion... mais pas plus. Eventuellement recommencer si la diode est redevenu fixe)

Revenir à l'iphone (qui attend, clef toute prète) et valider par cliquant sur Rejoindre (je crois)

Ca y est, vous êtes connecté. Peut être faut-il attendre que la diode arrête de clignoter et redevienne fixe.

J'espère que j'ai pu apporter ma participation pour une fois où je ne suis pas que demandeur. Merci à tous.
0
Sinon, si t'as une Livebox 2 et que tu as le même problème que moi (Livebox reconnue sur Iphone et "connexion au serveur impossible"):
tu vas dans le panneau de config de la Livebox (en tapant 192.168.1.1 dans ton nav inernet - mot de passe "admin")
tu cherches Ton Iphone dans l'onglet "équipements" et tu décoches "Blacklister un équipement" (je ne sais pas par quel miracle cette option est cochée alors que réinstall de livebox!)
et là, normalement, miracle.
Moi ça a marché.
0
Bonjour,

J'avais le même souci que vous: mon iphone était bien connecté à ma livebox pas de problèmes, c'était coché tout mais impossible de se connecter alors que ça avait marché nickel pendant des mois et des mois... et bien il suffit de "renouveler le bail" c'est à dire que vous allez sur les réglages de votre reseau de l'iphone: réglages-> wifi-> la petite flèche à coté du nom de votre box et en faite dans l'onglet "DHCP" vous pouvez renouveler le bail et après ça a marché nickel! voilà!
0
Bonjour,

Autre solution, il faut que le canal Wifi (ouvrir l'interface 198.162.1.1, sur la Livebox) soit 2 ou 10.
Moi il était sur le 6 et je ne pouvais même pas me connecter de Iphone à Livebox
Bonne chance, ça marche nickel
0
Bonjour,

Résumé :

- Respecter bien la casse ( majuscules ) de la clé WAP/WEP
- Interface Modem en mettant l'adresse dans votre navigateur : "198.162.1.1 " ( Identifiant "admin" passe "admin"
- canal 2 ou 10
- Désactiver provisoirement la sécurité entrante dans l'interface sécurité
- Vérifier si l'Iphone n'est pas blacklister dans le pare-feu du modem
- Autoriser l'accès à une nouvelle connexion Wifi ( touche 1 selon les modèles)

Ciao
0
merci, merci, ça marche très bien,
0
Yannov93 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 14:04
SVP je suis nouveau parmi vous et j ai besoin de votre aide , je n arrive pas a me connecter sur wifi de mon iphone via le reseau TP Link ,alors qu' il detecte tout les autres wifi :'( quelle est la solution svvvvvvvvvp
0
salut j'ai fait tout se que vous avez dit tout essayé le petit bouton sous la live box tout je mais le-mots-de-passe mot de passe en majuscule et il me dit "Impossible de trouver le réseau " alors que sur I phone on voie le nom de ma live box
Ps: ma versions est 5.1
0
Mettre les Codes de la boxe, pas Le PW
0
Fredfil Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
9 sept. 2012 à 23:58
Bonjour à tous, nouvelle inscrite sur le forum, je consulte fréquemment vos avis sur des prob. Aussi, je pense que je peux résoudre votre problème grâce à une info que m'avait donné un technicien orange pour résoudre TOUS les problèmes de conexion en wifi avec une Livebox : il suffit de changer la clé WEP de la livebox !!!!! Vous entrez dans la configuration de la livebox, vous entrez une nouvelle clé contenant des chiffres et des lettres, plus courte que la clé initiale ( par exemple tel1234567890) et ÇA MARCHE !!!! La lecture réseau se fait plus rapidement ..... Attention cependant de ne pas perdre votre nouveau code de cle WEP, c'est primordial de le conserver precieusement !!! Voilà, bonne continuation à tous !
0
Françoise05
11 déc. 2014 à 21:31
Merci avec tous vos conseils, j'ai récupéré mes messageries, safari remarche, après deux heures avec les techniciens sosh aucun résultat !!! triste non, en tout cas merci en 10 minutes chrono tout est revenu.
0