BIOS

Fermé
aouatif Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004 - 5 oct. 2003 à 13:18
 Nimbus - 5 oct. 2003 à 19:17
Bonjour

Je souhaiterais savoir comment activer un programme dans le Bios
(quelle est la manipulation) merci car je suis archi nulle en informatique
J'ai un windows Me
A voir également:

7 réponses

~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 60
5 oct. 2003 à 13:28
Salut,

Le BIOS sert à initialiser les éléments du PC (mémoire, disque dur, etc...) et en aucun cas à activer un programme.

@+          ~Jean-Marc~
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
5 oct. 2003 à 13:29
Salut.
On active pas de programme dans le Bios. On active des périphériques, des paramètres, etc. qui servent à démarrer ton PC dans des conditions optimales.
Qu'est-ce que tu veux faire plus précisément?
Donnes-nous plus des détails si tu veux qu'on t'aide!
JP______________________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami ! 
0
Hi, je ne peux plus accéder au BIOS par F1 (Packard Bell Platinum sous Win XP).
Existe-t-il une invit de commande ?

Merci
0
apiu sr delete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Le problème est d'executer la recup d'origine du systeme à partir de la disquette ou du jeu de CD-rom, et RIEN NE MARCHE
Pleqase help me
Thanks
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
5 oct. 2003 à 19:05
Salut.
Je crois que chez Packard Bell, l'accès au Bios se fait par "F2".
De toute façon, essais toutes les touches, il doit bien y en avoir une qui te permettra d'entrer dans le Bios.
JP______________________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami ! 
0
Je n'y crois pas : ça marche !!!!!!!
Merci, merci, merci
0