Compression image gift

Fermé
lynx14 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 10 déc. 2007 à 14:38
lynx14 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 30 janv. 2008 à 13:42
bjr a tous je cherche depuis plusieur semaines comment compresser une image gift qui par son format gift est trop lourde j'ai essayer de la decomposer avec le logiciel photofiltre pour compresser chaque image avant de les rassembler avec unfreez mais tjrs rien le gift fait tjr le mm poids pourriez vous m'aider svp a comprendre ce truc de fou et me dire quel logiciel utiliser pour compresser ce type d'image. d'avance je vous en remercie.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 14:41
Salut.
Ce que tu as fait est correct, mais tu dois compresser chaque vignette en faisant baisser son poids et/ou sa taille.
Pour baisser le poids d'une vignette, tu dois la passer en jpeg sous photofiltre puis l'enregistrer sous en trouvant la fonction de compression jpeg (je pense que photofiltre fait ça).

Pareil pour chaque vignette, puis tu recomposes ton gif ensuite avec unfreez
0
lynx14 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 1
30 janv. 2008 à 13:42
Salut, tjr la mm galere, voila j'ai compresser mes vignettes et enregistrer. elles pesent 14.01ko chacune en jpeg mais avec unfreez faut les remettrent en format gift chose que j'ai fais et leur poids es de 99.1ko chaqune trop lourd car ce gift es composer de 5 vignettes 5 x 99.1ko trop lourd pour le mettre sur le site que je frequente. Pourrais tu m'aider a reduire le poids de ces vignettes. merci d'avance.
0