Windows bug quand je branche mon iphone

Fermé
jeremy - 10 déc. 2007 à 14:02
 Grey - 10 août 2014 à 19:51
Bonjour,

quand je branche mon iphone sur mon ordi , l ordi marque nouveau materiel detecté iphone et d un seul coup mon ordi deviens tout bleu et plein de message d erreur et l ordi redemarre tout seul , jai essayé sur un autre ordi pareille ,et j ai meme essayé un deuxieme iphone tout neuf pareille ,assisstance iphone pendant 1h30 na pas pu resoudre mon probleme me dise que cest peu etre les programes de photo qui se rencontre celui de windows et iphone et bug, chez microsoft il faut que je paye 72 euros pour le renseignement et peu etre qu il ne pourrons meme pas resoudre le probleme

si quelqu un pourrai me renseigner se serai cool merci a tous

dans mon ordi il y aurai un programme qui ne correspond pas a iphone , j ai formaté l ordi installé juste les premiers composant de windows xp et marche pas non plu
A voir également:

52 réponses

salut a tous
ben moi quand j'ai eus mon iphone j'ai telecharger l'aplli i tunes pour demarer mon i phone ,tout a fonctionner jusqu'a aujourd'hui !
lorsque je lance l'appli i tune tout fonctionne et lorsque je branche mon i phone la detection auto m'indique qu'il a ete trouver et finalement le logiciel i tunes se met a ramer et je ne peut plus presque rien faire !
j'attend la syncro de mon i phone cela peut etre long voir impossible .
que faire ?
0
Bonjour
Lorsque je prends une photo et que je connece mon iphone 3G sur mon PC acer aspire 5600 , sous XP j'ai l'ecran bleu et le pc se plante et redemarre.
J"ai acheté un iphone pour prendre, aussi des photos ,et les transferer sur mon PC. Bien entendu comme le disent certains si j'enleve les photos de l'iphone, la connection PC iphone se fait normalement. j'ai contacté APPLE qui me disent qu'ils n'y peuvent rien.. s'agissant d'un probleme de PC.
J'ai contacté ACER et je leur ai demandé comment enlever la camera, puisque ce serait elle qui ferait planté le PC car elle est en conflit avec lIPhone. Voici, la reponse:
Bonjour

Vous devez supprimer complètement le Pilote vis la gestionnaire de Périhérique afin que Windows ne le rèinstalle pas

Sachez aussi que vous avez un répertoire de pilote sur le disque C, si vous n'effacez pas le répertoire, windows y reprendra les Pilotes
.

Qui peut me dire ou se trouve le pilote sur le disque C et comment le supprimer? le reste je sais faire. Merci pour votre aide

Cordialement

Patrice66
0
les ordi bug beaucoup avec les iphone car les iphone on été fabriqué avec mac et les pc windows. tu peut essayer ton iphone sur un mac sa va marcher ou installe le logiciel qui te donne avec ton iphone et quand il te le diront tu branche ton iphone
0
Merci pour ta réponse . Mais le probleme c'est que je n'ai pas eu de logiciel avec mon Iphone.
En plus APPLE devrait au moins prevenir que l'on ne peut pas se servir de l'appareil photo!!!

la seule astuce consiste a prendre des photos, se les envoyer par mail , ensuite effacer lesz photos sur l'iphone avant de connecter son pc.. pas simple
mais personne ne sait comment enlever la camera ???
merci

patrice
0
va au sav il de le diront sinon non moi je sait pas et c'est bizarre que tes pas eu de logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos reponses.

Mais ma question reste la meme. Quelquun sait -il comment enlever les drivers de la camera dans le disque C, comme me l'a dit le service DE ACER, ( voir mon message ci-dessus)

Avez vous une reponse?

merci
0
Bonjour Patrice66,

Mon problème ressemble un peu au votre... Mon iPhone n'est pas du tout détecté par mon ordinateur DELL. Sur certains Forums,les gens disent que c'est à cause de la Webcam intégrée... J'ai désactivé celle-ci mais ça ne change rien à mon problème. Je me suis dit alors qu'il faudrait complétement la désinstaller/Supprimer. Je n'ose pas encore le faire car j'ai peure de me rendre compte après que mon iPhone ne sera toujours pas détecté!

J'attends les avis des différents internautes et si je vois que c'est peut être vraiment la solution, je désinstallerai complétement la Wabcam intégré dans mon ordinateur...

Sinon, pour supprimer le logiciel de ta Webcam, tu peux aller sur Démarrer => Panneau de config ==> Ajout/supprimer des logiciel => Tu choisis le pilote/logiciel de ta cam et tu cliques sur Désinstaller! J'espère que ce sera la bonne sollution!

Tiens moi au courant si t'arrives à le faire.

Merci d'avance.

Cordialement,
0
patrice66 > MESS NUMIDIE
6 août 2009 à 13:03
Bonjour

ACER est parfaitement au courant de ce probleme de camera et voila leur réponse/

<ital>Vous devez supprimer complètement le Pilote vis la gestionnaire de Périhérique afin que Windows ne le rèinstalle pas

Sachez aussi que
vous avez un répertoire de pilote sur le disque C, si vous n'effacez pas le répertoire, windows y reprendra les Pilotes . </ital>


Pour retirer la camera en passant par le grestionnaire de fichiers, cela j'y arrive, mais CE SONT LES DRIVERS SUR LE DISQUE C que je ne sais pas faire et popur lequel je cherche une aide.

OU est ce repertoire de pilote et quels pilotes enlever?

En ce qui concerne la reconnaissance de ton iphone sur le DELL, j'avais le meme probleme avec mon pc ACER;
Le service d'assistance d'apple ma fait réinstaller ITUNES; puis fait faire une restauration de mon iphone et cela a fonctionné.

je n'ai plus que le probleme des photos lol

Merci a toutes et tous

patrice
0
oui tu va dans panneau de configuration ajout désinstallation de programme tu regarde ou c'est foutu le programme de ton iphone tu clique dessus et tu fait désinstaller
0
a mon avis la solution c'est de désactiver la cam et de ré installé l'iphone
0
pour le répertoire c'est : C:\windows\system32\drivers mais le quelle je c'est pas demande au sav. et pour les photo si c'est pour les modifier avec un logiciel; sur l'ordi faut convertir les photo en jpg
0
Merci EDDY, c'est effectivement impossible denlever un driver, sans risquer de mettre le PC en panne définitivement l'ordinateur

Merci
cordialement

patrice
0
de rien je suis la pour sa. donc ta encore ton problème ou c'est bon?
0
Non j'ai encore le problème bine, comme des centaines de persones je pense.
Le service apres vente de ACER ne repond pas.... j'attends et comme disent les english "wait and see"

merci
0
Salut Patrice,

Pour iTunes, je n'ai pas de problème, j'ai téléchargé la dernière version. Je n'ai pas non plus besoin de restaurer des fichiers...etc. J'ai acheté le téléphone Samedi passé donc je n'ai rien dessus.

Ce que je ne comprends pas donc, mis à part, peut être que c'est à cause de la Webcam, pourquoi mon ordinateur ne le détecte même pas ? De plus, Samedi soir, mon cousin a bien réussi à le brancher... mais après quelques minutes, il a réessayé... bam, impossible de reconnaitre le tel sachant qu'il n'a rien fait pour que ça déconne comme ça.

D'après toi, qu'elle est le problème ? Penses tu et daprès ACCER que si on supprime le pilote Webcam du disque dur, on pourra l'installer pluss tard si besoin est ?

Cordialement,
0
le sav de acer y sont (con) la bas si tu veut je te dirait l'histoire d'un pote avec acer
0
Chez ACER ils m'ont dit qu'il y avait une incomptabilité entre la camer acer orbi cam et l'iphone, ce qui expliquait que le pc bug.
Est ce le meme probleme pour toi?
Enlever le Driver, c'est bine mais encore faut-il savoir lequel il faut enlever. Eddy ma dit ou se trouvait les drivers, ùais il y en a des dizaines alors lequel est le bon???????
le mieux ne serait il pas que tu appelles le service apres vente de APPLE, c'est gratuit.

cordialement

patrice
0
Salut Patrice,

Merci d'avoir pris le temps de pour me répondre.

Mais d'après ce que j'ai compris, ton Pc reconnait l'iPhone ? Si oui, pourquoi tu souhaites désinstaller le driver de la Cam ?

C'est quoi le numéro gratuit d'Apple ?

Merci.
0
Comme je l'ai deja ecrit, je ne peux pas connecter mon iphone des que j'ai pris une photo. le pc plante immédiatement. D'apres ACER, il s'agirait d'une incompatibilité entre la camera integrée du pc et l'iphone.
Pour pouvoir connecter mon iphone il faut que je supprime les photos ou la camera.

Je prefererais supprimer la camera du PC et pouvoir conservr les photos dans l'iphone

Tu as un forum qui pourrait t'aider va a cette adresse: http://ww11.forum-iphone.fr/

le numero gratuit d'apple est le : SAV Apple 0825 888 024.

prepare ton numero de serie de ton apple avant d'appeler
j'espere t'avoir aidé

cordialement et bon courage
0
oui y a une incompatibilité entre la cam et l'ordi et faut appeler apple
0
Un grand merci Patrice et vous tous pour vos avis et votre aide.

Je vous tiendrai au courant de la suite de l'"événement" !

Très cordialement,
0
oki. pour les photo apple a une solution je croit qui faut appeler le sav
0
Je voudrais bine qu'il y ait une solution, mais j'ai appelé le SAV APPLE la semaine dernière et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi, car selon leurs ingenieurs ,(dixit) il s'agit d'un problème de l'ordinateur et non de l'iphone.. et comme le sav de ACER ne repond pas!!!!!!

A moins que tu aies eu une nouvelle information EDDY?

merci a tous
0
Salut Patrice et Eddy,

J'ai désinstallé hier les drivers et logiciels de ma Webcam mais mon iphone n'est toujours pas détecté! Aurais - je peut être oublié de supprimer la totalité ? Cela m'étonnerai beaucoup car j'ai été dans C/: Programmes et supprimer tout ce qu'il se refère à cette wabcam! Mais, pour RIEN!

J'ai été entre temps sur le site de DELL, j'ai tapé un moit clé "iphone" puis rechercher, et làn il proposent un driver (plus conforme et mis à jour) pour la reconnaissance des iPhone... Je l'ai donc installé, mais ça ne sert à rien non plsu, mon iPhone n'est toujours pas détecté!

Là, je reste sur le cul et suis furieux du fait de tous ces soucis ordi, logiciels, drivers, iphone, itunes... C'est vraiment du n'importe quoi... J'ai l'impression que tous les constructeurs, opérateurs...etc. font ces trucs exprès et se tirent tous dans les pâtes afin que les cients se plaignent et se barrent chez les concurrents!

Auriez-vous une autre solution à me proposer ?

(PS : J'ai envoyé un message à DELL, Service Supports, et ils disent que j'aurais logiquement une réponse sous 24 heures... !)

Merci par avance,
0
les iphone marche niquel sur mac mais sur pc a moins que t'arrive a joindre le sav de acer mais y a une incompatibilité entre windows et iphone (sa je le sait mais si apple ne peut rien pour toi) essaye le sav de microsoft (je sait pas si c'est sav et je sait pas le numéro y a que windows qui pourrat sinon peut etre avec le rc1 de seven sa marche peut etre)
0
MESS NUMIDIE
17 août 2009 à 16:28
Bonjour,

J'ai enfin trouvé la solution à mon problème, elle est toute bête : Le câble USB ne fonctionne pas en le branchant à l'ordinateur (non reconnu) même s'il fonctionne en le branchant à une prise électrique! J'ai donc changé le cable et tout fonctionne à merveille!

Merci pour votre aide!
0