Donnees de ma carte memoire xbox 360 effacé

Fermé
Ichigo - 9 déc. 2007 à 13:56
TANNER DSF Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 12 juin 2012 à 21:01
Bonjour,
comme dis dans le titre j'ai effacé des données de ma carte memoire xbox 360, en faite c'est mon profil que j'ai effacé avec tout ce qui va avec :(((( je sais qu'il existe un moyen de le récup via le xbox live, mais je ne l'ai pas sur ce compte (forcément, sinon se serait moins marrant :))) )
Donc ma question est simple, existe t'il un moyen de récuperer les données effacé, si oui comment faire ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Salut Ange,
alors régler le problème n'est pas le mot, mais j'ai pu récupérer un certain nombres de données via le Xbox Live, car grace a un ami j'ai pu brancher ma console sur mon modem (numericable) mon PC branché via le port USB et ma console via le port Ethernet (pour ceux que ca intéresserai, il faut juste bien faire attention, allumer la console avant le PC, sinon ca ne marche pas :):):) ). En ce qui concerne les données se sont celle que j'avais à l'époque ou j'ai prèté ma console à cet ami et qu'il avait essayé le Live (1er mois gratuit), donc tout les succès que j'avais fait après ca ont disparu, pourtant certaines données sont resté comme les dernières voitures que j'avais sur PGR 4. Mais étant donné mes connaissances très très limité de l'informatique je ne sais pas pourquoi j'ai certaines données alors que d'autres non.

J'espère que tu trouvera une solution, car la mienne n'en est pas vraiment une puisqu'il faut utiliser le Live
2
je rencontre le meme probleme. j'ai effacé toute les données sur ma carte memoire xbox et meme la partie qui concerne le logiciel xbox360
donc maintenant la console ne m'identifie plus la carte comme périphérique. a tu trouvé une solution depuis puis je réccupérer certaine informations sur le disque dur ou logiciel de la console merci d'avance
0
merci pour ton aide , mais visiblement mes compétences informatiques sont bien plus limitées que les tiennes alors j'ai trouvé la solution ce matin, j'ai changé de carte et miracle ma xbox la veut celle la. voila c'etait tout et merci encore bonne chance pour toi mais apparament tu te debrouille trés bien
0
Iv Lost vI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
23 mars 2009 à 15:31
www.MicrosoftP01nt.weebly.com va sur ca si tu veux de microsoft point gratuis
0
salut Lost,

j'ai essayé ton lien, mais ça ne marche pas, erreur 404, est tu sure de se site ?
merci
0
TANNER DSF Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012
12 juin 2012 à 21:01
oui moi aussi
0