Qu'elle platine cd et vinyl acheter?

Résolu/Fermé
pierre - 5 déc. 2007 à 10:24
 mix - 11 mai 2011 à 00:19
Bonjour,

Voilà je souhaite apprendre à mixer.

Je n'y connais rien je souhaite acheter deux platines vinyl, 1 platine CD, et une table de mixage.
Est ce bien pour commencer?
lesquelles acheter sans exploser le budget de 1300 euros?

Merci
A voir également:

29 réponses

DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 48
3 févr. 2010 à 11:03
Trés intéréssant, mais si les frais de douane s'éléve à 200€ ...
Et il n'y a pas de garantie? Même si leurs platine sont trés fiables

A Combien la DJM 400?

Merci à toi
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
4 févr. 2010 à 20:55
Alors on est encore en train de bosser sur les prix,
Frais de douane et livraison compris on va dire que en comptant large la cdj 1000 MK3 reviendra a 850
c est quand même 350 de gagner. Aprés y aura des chanceux qui passerons au travers et ne payerons pas de frais de douane.
Les prix seront dispo demain ou début de semaine prochaine j espère demain car j ai énormément de personne qui attendent depuis une semaine maintenant.
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
4 févr. 2010 à 20:56
Si il y en a d entre vous qui sont intéressé contactez moi en MP je donnerai mon msn ce sera plus simple.
0
si tu veux te mètre au mix deja commence par deux platine cd ou 2 platine vinyl mai ne commence pas avec les 2 a la fois tu va plus te galairer que autre chose fait toi deja la main sur 1 des deux . franchement je serai toi comment par 2 platine vinyl ces le top pour le mix et tu aura plus de precision et un meilleur toucher apres tout depend des personne pour moi le vinyl reste le meilleur et la base du dj apres si tu veux des platine cd prend du pioneer et pour platine vinyl les numark tt500 son de tres bonne platine pour debutant ou dj confirmé et tu peu les trouver a 335euro la platine sinon tu a les technics mk2 qui reste une des platine les plus fiable sur le marcher et que tu ^peu trouver a 530euro en cherchant bien puis pour une table de mixage tu la pioneer djm 400 mai qui reste assé chère un peu plus de 500euro mai je serai toi je commencerai par du haut de gamme dé le debut car moi jai fait la connerie au debut dachetr du bas de gamme puis jai fini par tous revendre pour racheter mieu donc tu sera gagnant car a la revente tu perd pas mal dargent. et si tu na pas un assé gros budget les technics mk2 achete les d'occasion sur le bon coin ou un truc comme sa vi que ces des platine increvable ces valable dacheter doccaz; voila bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vegetal Lekter
17 juin 2010 à 10:31
Pour ma part, en numérique je suis sur CDJ 800 mk2 elles valent les 1000 selon moi c'est surtout le design qui change et la carte SD. Pour la table pour ceux qui commencent, la DJM 400 va bien (je suis un peu pioneer j'avoue ;) ) Actuellement j'ai la DJM 800 et là c'est bonheur, acheter d'occasion je pense que y'a vraiment moyen de faire des affaires, méfiez vous des offres trop alléchantes, mais en générale les passionnés prennent soin de leur matos et y'a pas de soucis.

Pour le vinyl, je vais confirmer ce qu'on dit les autres, Technics MK2 sl 1200 ou 1210 c'est top.

honnetement, si vous avez l'envi de mixer en club je conseil quand même de s'équiper en pioneer c'est ce qui est le plus fréquent... et de loin, surtout en platines, après en table c'est différent on trouve pas mal de chose, notamment dans les "petits lieux".

Bonne chance à tous ;)
0
bof
0
bonjour, j'ai lu ce que vous avez dit mais je n'arrive pas a me fixer... j'aimerais me mettre a mixer avec un ami, on a pas un gros budget et on aurais besoin de 2 platines cd et 1 table. vers quoi dois-je m'orienter ? quelque chose comme 2 Gémini CDJ 210 suffit pour les patines ?
0
Bonjour a tous.

J'en profite pour demander si vous connaissez une table de mixage orientée scratch aux alentour de 300 eu qui est toujours en production ?
Merci d'avance
0
Bonjours j ai un budget de 700 a 800e pouvait vous me dire si vaut mieux que j achete 1 platine cd que 2 et les quel je doit prendre ?
merci
0